cubrider
cubrider

inscrit le 18/08/08
12 messages
salut a tous je suis nouveau et me suis inscrit car je suis perdu dans le choix de mon futur vélo, j'ai longtemps fait du bmx et pratique le vtt depuis 1 an sur un decathlon 5.3. j'aimerais changer mais ya trop de modeles, de marques etc et je sais pas ce que vaut tel ou tel marques. je pratique principalement de la foret( et la route pour my rendre). quels vtt me conseillez vous dans un budget de 1000 euro max que valent les rockrider 8.2 ou 9.1 ? c'est du bon matos decathlon ou pas? merci a vous et desolé de pas avoir chercher sur le forum ^^
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
c'est pour faire quoi ? de la rando ? pour 1000? ne prends pas de decath enfin je pense
cubrider
cubrider

inscrit le 18/08/08
12 messages
je sais pas ce que vous entendez par rando ou cross country, ya de tout, de la descente, du plat, des montées, pas mal de changements de rythmes. j'ai un go sport et intersport dans ma ville, leur marques respectives nakamura et scrapper sa vaut quoi? enfait je me demande si par exemple un giant sera plus cher qu'un decat pour la qualité ou simplement parce que c'est giant?
best_rider_77
best_rider_77

inscrit le 30/11/07
462 messages

pour de la rando XC et un peu de route je te conseil le Cube acid cube-bikes.de il me semble qu'il tourne au alentour de 1000? :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in