Swoop_the_Gruik
Swoop_the_Gruik

inscrit le 24/04/08
77 messages
C'est une question conne et existentielle que je me pose depuis un moment. J'en vois certains qui ont 16-17ans qui ont des spads à 2000-2500? voir plus par moment,y en a d'autres qui achetent un spad complet en montage perso à 5000 boules!!!!!pour le revendre 3 mois après..... :shock: :shock: Alors pu...de bor.... de me..... les gars comment vous faites?????Crédit sur 20 ans?Gigolo?Braquage de ptites vieilles???
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
On fait comme on peut 8)
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
on est malin ... c'est tout j'ai un stinky deluxe de 2007 qui coute 3500? je l'ai eu a 1600? neuf sur CRC comment avoir 1600? ? J'ai revendu mon big hit 2004 800 ?, un spad de XC 250? et j'ai bossé dans un Centre de jeunesse j'ai eu 1100? et voila on a rien sans rien il faut bosser y a pas de secrets et pour le fait de changer de spad bah question de choix... j'ai mon stinky depuis moin de 2 mois et j'aimerai changer de cadre pour en avoir un mieux, plus adapté
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Dans la plupart des cas, il faut bien être honnête, ce sont les parents qui cèdent aux "caprices" de leurs enfants. L'âge légal pour travailler étant 18 ans. Et les gâteries des grand-parents ne suffisent pas à aligner plus de 1500 euro à la fin d'une année. Si certains ont un VTT, d'autres ont un booster ou une petite moto voire même parfois une voiture "sportive" avant même de savoir conduire... ou l'inverse, d'autres n'ont rien de tout ça ! Je préfère clore le topic, qui n'est pas le premier du genre d'ailleurs, avant qu'il ne parte en cacahouète (jalousie, taquinerie et compagnie étant devenus assez courant).