Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Matos : 1 avis
SAlut , Je fait ce post car je compte me monter un da bomb molotov 2 a la carte sur chainreaction est-ce possible pour 800euros ? Et est-ce un vélo street dirt ou pas ? Le cadre est-il léger ? Merci A+
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Le molotov c'est un vtt un peu pour tout (il prend comme débattement 100mm à 180mm) après les "streeteux" pourront plus te conseiller. J'espère ne pas t'avoir dis de bétises :oops: A+ et bon ride
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Tu as msn ? Sinon ya quoi comme cadre street chez DA Bomb A= en attendant les streeteurs pour plus de réponses Merci
Tinodu04
Tinodu04

inscrit le 17/07/08
189 messages
Personne ?
MéNoOo
MéNoOo

inscrit le 10/05/09
405 messages
Si tu as l'intention de taper que dans le dirt et street, le Da Bomb ne sera peut-être pas très approprié, bien entendu il ne sera pas impossible de rouler avec mais je te conseille si tu peux, d'acheter un cadre vraiment conçu pour ces 2 disciplines. Mais si tu veux pratiquer de tout avec, y comprit du fr et de la dh, alors ce sera le montage parfait. J'espère t'avoir un peu aidé :wink:
Tereva
Tereva

inscrit le 03/07/08
12 messages

Je te conseille le C4 ou Ejector de Da Bomb :) Plus adaptés au street et au dirt que le Molotov. De plus le cadre du C4 ( en cromo) ne coute vraiment pas cher comparé à d'autres marques. Voila le lien sur crc : chainreactioncycles.com En espérant t'avoir aidé dans ta démarche :wink:

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Il y a aussi le sputnik de chez da bomb sur crc!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Tino, pourquoi tu veux mon MSN??? :?
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages

donc je disais le sputnik de da bomb sur crc : chainreactioncycles.com avec bases réglables mais da bomb ne doit pas faire beaucoup de cadre 100% street demande aussi sur le post da bomb car pas mal de gens ont des cadres de la marque et peuvent te renseigner selon leur utilisation etc. yen a par exemple qui utilisent le XLR-8R en street et sinon pour kaktus69 le molotov n'accepte normalement que 100 à 120 de débat' mais bon à parement il est costaud donc...

Chaotikdreams
Chaotikdreams

inscrit le 06/03/08
67 messages
Je suis en train de monter mon Ejector, donc je peu pas te ce qu'il donne à l'oeuvre, mais en tout cas, quand tu l'as dans tes mains c'est une vrai tuerie!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in