"the_biker" disait:Sur le même spad?quand je vois la difference de fonctionemetn d'un dhx3 d'un pote et mon van r en debut de course ..... sinon y'a le vivid 5.1 mais bon ....
"flo-du31" disait:C'est comment un Xt old school ?Changement pour la rentrée et la saison prochaine: Cadre, Radical+ et ressort ti Roues, hope pro2/Dt Compétition/Mavic 819 Fourche, passage de ma team en WC+prépa Pédalier, Race Face Atlas Fr ou XT Old school si pas trop complié à trouver Selle, italia Slr Anti-D, Carbocage rouge Dérailleur, XTR Sinon pourquoi ne pas faire préparer ton vanilla, Ca te couteras moins cher que de racheter un dhx
"vadoor" disait:Merci est qu'es qu'il a de spéciale ?
"KTM_RIDER" disait:Il peut se monter sur un BB en 83 contrairement à un Xt normal"vadoor" disait:Merci est qu'es qu'il a de spéciale ?
les futurs changements sur mon dabomb da pukka pour la saison prochaine sont : cintre : chainreactioncycles.com potence : chainreactioncycles.com et enfin la fourche : chainreactioncycles.com voila voila sa va faire mal au porte monnaie mais quand on aime on ne compte pas (quoi que si un peu ... )
"vraiphil" disait:tu va te faire plaisir avec t'es lizard skin lock-on. ça fais 5 mois que je l'es ai, elle on pas bouger. elle son nickel avec des gant, sans gants c'est un peu la merde des que tu transpire ca glisse.. un peu pareil quand ta de la boue ou quoi. mais quand c'est sec ou avec des gant. tu va te regalerMoi ma future upgrade qui arrive d'ici 2-3 jours : Avid Brake Levers FR-5 Pair Shimano Cassettes - XT Cassette 9 Speed Shimano Chains HG93 9 Speed Lizard Skins Grips Northshore Lock-On Shimano Hone Chainset HollowTech II 175mm 22.32.Bash Shimano Deore Shifter Pod 9sp M511 Maxxis Larsen TT FR 26 X 2.35 Dual Ply 60a x 2 Maxxis Larsen TT FR 26 X 2.35 Nokian DH Tube 26 x 2.1 - 3.0 SV x 2 Coup total 267,42 euros
inscrit le 06/04/09
4862 messages