bonjour tout le monde
quel vtt me conseilleriez vous pour faire du freeride et occasionnellement de la dh au lioran ( 2 fois par ans) tout ceci a prix inférieur a 2500?
merci de vos réponses.
si tu peux mettre un peux plus le demo 7 velovert.com ou big hit III velovert.com pile ton budget et là ta vraiment deux bon vélos
"AtiS" disait:. . . C'est sur qu'un stinky ça marche tellement mieux As tu déjà roulé sur un démo? Après prends le bike qui te plais, et attends d'avoir plus de conseilsle furious n'est pas annoncée comme un spad de FR ? Personellement quand je vois des mecs avec des demo OK c'est beau, ca a l'air de bien marcher mais je trouve que c'est pour les porcs dans le sens ou tu peux limite te manger le haut d'une recep ou faire un plat, le velo absorbera. Plein de bielettes alors qu'a coté il y a plein d'autres spad avec une cinématique moin compliquée qui marchent mieux. La pratique annoncée par le constructeur est une voie que l'on peut suivre mais ce n'est parceque un spad est dit de FR, DH, dirt ou autre qu'il n'est destiné qu'a cette pratique. Prends le vélo qui te plait le plus, demandes des avis et la on pourra mieux t'aiguiller.
"flo-du31" disait:^^ T'aurais du mieux lire plutot que de rager d'abord, tout le monde ne peut pas se payer un demo Monsieur ! Je ne dis pas qu'un stinky marche mieux qu'un demo, je disai juste que c'est trop gros pour ce que c'est t'as pas besoin d'etre propre pour avoir un demo, il veut un spad a moin de 2500?, ca sert a rien de commencer avec un demo et non je ne suis jamais monté sur un demo et ca va je le vis bien pour le moment, je serai plus heureux de poser mon cul sur un joli sunday et de savoir m'en servir plutot qu'avoir un velo que tout le monde regarde et de me trainer en DH ( je parle pas forcement de toi mais sur les pistes la moitié des mecs sont comme ca )"AtiS" disait:. . . C'est sur qu'un stinky ça marche tellement mieux As tu déjà roulé sur un démo? Après prends le bike qui te plait, et attends d'avoir plus de conseilsle furious n'est pas annoncée comme un spad de FR ? Personellement quand je vois des mecs avec des demo OK c'est beau, ca a l'air de bien marcher mais je trouve que c'est pour les porcs dans le sens ou tu peux limite te manger le haut d'une recep ou faire un plat, le velo absorbera. Plein de bielettes alors qu'a coté il y a plein d'autres spad avec une cinématique moin compliquée qui marchent mieux. La pratique annoncée par le constructeur est une voie que l'on peut suivre mais ce n'est parceque un spad est dit de FR, DH, dirt ou autre qu'il n'est destiné qu'a cette pratique. Prends le vélo qui te plait le plus, demandes des avis et la on pourra mieux t'aiguiller.
"zodd_the_immortal" disait:tu hésitais aussi avec le sunday et le 7point non? ou c'est un autre spad ?surtout que comparer un demo a un furious qui aujourd'hui coute 1890? tout neuf tout monté c'est abusé.. c'est pas le même budget.. et oui ca y est mon bouclard reçoit le mien mercredi Edit; j'ai longuement hésité avec un scott gambler.. trouvable à 2200? sur le net et le flatline 1 trouvable dans les mêmes prix aussi sur le net.. Ce qui m'a décidé, c'est d'une part que le furious a l'air plus joueur que les deux autres et surtout que c'était le seul que je pouvait avoir à un tel tarif en magasin, a coté de chez moi.. et pour le SAV, c'est qd même plus pratique..
"AtiS" disait:Je lui dis que pour le prix d'un Furious (2500?) il peut avoir un démo qui marchera mieux dans les deux discipline Après qui de nous deux aurait du mieux lire . . . Avec un Furious ou un Démo pas besoin d'être propre, comme la plupart des Tout Mou. Tu n'es jamais monté sur un Démo, donc comment tu peux dire qu'il ne marche pas top? . . . Après le Démo est loin d'avoir un comportement pur race comme un Sunday, un Radical, c'est pour ça que je le vend. Enfin avec l'amorto prépa on ressent moins ce défaut. Et si les gars se font plaisir, même si ils n'avancent pas, c'est quoi le problème? (j'adore cette mentalité "Oé t'as pas le niveau pour avoir un bike comme ça)"flo-du31" disait:^^ T'aurais du mieux lire plutot que de rager d'abord, tout le monde ne peut pas se payer un demo Monsieur ! Je ne dis pas qu'un stinky marche mieux qu'un demo, je disai juste que c'est trop gros pour ce que c'est t'as pas besoin d'etre propre pour avoir un demo, il veut un spad a moin de 2500?, ca sert a rien de commencer avec un demo et non je ne suis jamais monté sur un demo et ca va je le vis bien pour le moment, je serai plus heureux de poser mon cul sur un joli sunday et de savoir m'en servir plutot qu'avoir un velo que tout le monde regarde et de me trainer en DH ( je parle pas forcement de toi mais sur les pistes la moitié des mecs sont comme ca )"AtiS" disait:. . . C'est sur qu'un stinky ça marche tellement mieux As tu déjà roulé sur un démo? Après prends le bike qui te plait, et attends d'avoir plus de conseilsle furious n'est pas annoncée comme un spad de FR ? Personellement quand je vois des mecs avec des demo OK c'est beau, ca a l'air de bien marcher mais je trouve que c'est pour les porcs dans le sens ou tu peux limite te manger le haut d'une recep ou faire un plat, le velo absorbera. Plein de bielettes alors qu'a coté il y a plein d'autres spad avec une cinématique moin compliquée qui marchent mieux. La pratique annoncée par le constructeur est une voie que l'on peut suivre mais ce n'est parceque un spad est dit de FR, DH, dirt ou autre qu'il n'est destiné qu'a cette pratique. Prends le vélo qui te plait le plus, demandes des avis et la on pourra mieux t'aiguiller.
"AtiS" disait:Pathétique. . . Tu ne sais vraiment pas lire. Je dis justement que le Démo n'est pas le meilleur Sympa l'attaque personnelle, t'en as d'autres des comme ça?ahhhhhhhhh oui excuse t'as raison t'as un demo tu as forcement raison, en plus vu ta photo oula tu dois en avoir des drops derrière toi T'as raison prends un demo, c'est beau c'est gros, ca pardonne tout la preuve mème flo-du31 est encore en vie grace a son demo
"AtiS" disait:Oui je parle pour ne rien dire tout à fait Et surtout pour dire de la merde tu as bien raison.non toi tu parles pour ne rien dire et aiguiller des gens dans le mauvais sens. Sujet clos on est pas sur ce post pour parler de nos ptits problèmes
inscrit le 12/03/08
3 messages