v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages

hey les riders , je voudrais me mettre au bmx , et je compte donc m'acheter l'eastern ramrodder eastproshop.com , mais vu que j'aime aussi beaucoup le dirt , es ce que vous penssez qu'il est plutot bien pour ? ça arrive souvent qu'un bmx casse ? je peux pas mettre plus dans un bmx car je fais déja du XC et je veux donc encore garder de l'argent pour un new bike ++ et bon ride

gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
tu ferais mieux de demander sa sur un forum de bmx :roll:
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
ah ^^ ben je demandais ça comme sur ce site il y en a qui font du dirt
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
fonce :) (en fait non, dit nous ta taille ;) )
luciooo
luciooo

inscrit le 24/02/07
16 messages
Salut ! Desolé de te decevoir mais ce BMX n'est pas vraiment adapté au dirt/Trail. Sa géometrie n'est pas faite pr cette discipline, certes tu pourras en faire mais c ne sera pas top par rapport a un eastern traildigger ou encore un eastern shovelhead. Ou essaye de trouver un autre BMX ds le meme niveau de prix avec un top tube plus long. J'espere t'avoir aider . Luc
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
ah mais je vois qui t'es je suis aussi de thionville , mais je pensse pas pouvoir mettre plus :/ et sinon je fais 1 m 75
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
Matos : 2 avis
jte conseil le element
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages

le KHE barbados AM il est un peu plus long eastproshop.com , mais on en trouve oû ?

rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"v@l_" disait:
mais on en trouve oû ?
euh , sur eastproshop XD la tu fait fort quand même . sinon pourquoi pas un whe the people reason ?
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
ouais mais mon père il a trop confiance sur les achats sur internet :p , mais l'eastern ramrodder a une géométrie qui est vraiment différente des bmx de dirt ?
ludothe67
ludothe67

inscrit le 08/06/08
608 messages
Matos : 1 avis
Slt, pour 15? de moins t'as le traildigger ;) Très bon bmx pour commencer, j'allais aussi me l'acheter, mais les moyens me manquent. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24966
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages

ouais mais j'aime pas trop celui la ^^ en faite j'hésite entre : - l'eastern ramrodder eastproshop.com - le KHE barbados AM eastproshop.com KHE barbados AM : les + : - le prix - un top tube plus long ( 20.5 ) -le poid ( mais es qu'il est solide ? ) les - : -peut etre le SAV ? ( vu que je dois l'acheter sur internet ) eastern bike ramrodder : les + : - plus facile à m'en propcurer - rotor ( meme si ça me sert à rien pour le début je pensse ) -solide ( d'apres ce que j'ai entendu ) les - : - un peu plus cher - le top tube pas tres adapté au dirt ( 20.25 ) voila , je précise que je veux principalement faire du street / park et faire un peu de dirt si possible mais es ce qu'entre un top tube de 20.25 et un de 20.5 on rescent une grande différence ? en faite j'ai peur de prendre l'eastern et qu'il soit trop petit , donc d'après vous il l'est ou pas ? je mesure 1 m 75

v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
ah finalement le traildigger me plait bien , je l'aimais pas trop parce que j'avais confondus avec un autres car sur le site on ne voit pas le meme modèle
v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
mais je vois le traildigger en plusieurs modèle différent et à prix différents sur plusieurs sites :roll: donc je crois que je vais restais sur le ramrodder , c'est un bon choix ?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

tu sais , eastproshop s'est aussi un magasin , il est juste spécializé sur la vpc , s'est tout . eastproshop.com donc ne stress pas sur les garanties .

v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
ah ok en plus c'est prez de chez moi donc je pensse que si je peut prendre sur internet je prend le KHE barbados , car je pensse que de toute façon ces deux bmx vallent le cout non ?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages

Le rotor c'est pas vraiment un avantage surtout au début, le freinage et bien moins performant qu'avec une simple gaine longue incompressible (sinon c'est pas top car ça freine tout seul après un tour). eastproshop.com Lui il est addapté au dirt mais je connais pas trop mirra co.

v@l_
v@l_

inscrit le 29/07/08
50 messages
ok bon ben je crois que je vais acheter le KHE barbados AM , mais es ce que quelqu'un l'a ou l'a déja essayé pour me dire si il est bien ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in