ok ok il me semble que chez sunn il font un semi rigide dans les 750 euros ( a vérifier !) sunnbicycle.com et sa c'est vraiment bien comme vélo c'est polyvalent ! en descente tu n'aurais pas de souci et en dirt tu pourras te marer ! je vais regarder sur les occaz si je trouve des truc sympa ! va sur vélo vert il y a pas mal de bonnes affaires en occaz
hum pour 100 euros de plus ==> annonces.velovert.com celui la tu peu régler le debattement se qui peut étre pratique pour le dirt ! ==> annonces.velovert.com chez qbike => annonces.velovert.com et un petit dernier shaolin ==> annonces.velovert.com
bon jour je voudrais acheté un qbikes hood sur le site meme de qbike >> qbikes.com comment je ferais joué la garantit en cas de casse ? merci A + bon ride
"vraiphil" disait:On dit : Quant aux fautes, essayes de les corriger au lieu de t'excuser.quand au fautes, essaye de les corrigees au lieu de t'excuser !
"dh68" disait:Jsais pas ce que ca vaut une fourche comme cabon jour je voudrais acheté un qbikes hood sur le site meme de qbike >> qbikes.com comment je ferais joué la garantit en cas de casse ? merci A + bon ride
inscrit le 27/02/08
146 messages