salut je sais pas si c(est la qu'il faut poster sa mais j'aurais voulu savoir si une marzocchi Z1 sport 20mm ( chainreactioncycles.com ) va avec un cadre Da Bomb Moab Bomb Metel RPA 7" ( chainreactioncycles.com ) merci
salut je sais pas si c(est la qu'il faut poster sa mais j'aurais voulu savoir si une marzocchi Z1 sport 20mm ( chainreactioncycles.com ) va avec un cadre Da Bomb Moab Bomb Metel RPA 7" ( chainreactioncycles.com ) merci
salut ba tu pouvais tout simplement poster dans le post da bomb ici : vttfreeride.com sinon la fourche je pense qu'elle irait dessus seulement elle ne fait que 150 mm de débat alors que le cadre en fait 7" soit environ 180 mm si je ne me trompe pas! donc il vaudrait peut être mieux mettre une fourche de 180 mm de débat également. +
Ba moi comme sites de vpc je te conseil CRC ya pas à chier c'est un super site avec de super promo et une constance de stock exeptionnelle donc le lien pour les différentes domain : chainreactioncycles.com le lien pour celle que je te conseil en 180mm : chainreactioncycles.com (c'est la meilleur domain) et sinon pour la junior T : mtbr.com (mais ça c'est sur un autre site si tu la veux moin cher ya moyen mais sur d'autres sites de vpc) sinan d'après ce qui se dit la domain est mieux que la junior T après c'est à toi de voir perso j'en ai testé aucune mais je lorgne sur la domain pour me l'acheter à noël... ya le temps! espérant t'avoir aidé! + si tu as d'autres questions on est là!
merci riderdu50 bon j'aurais une aurte question: ces pédales chainreactioncycles.com vont elles avec ce pédalier ? chainreactioncycles.com merci
inscrit le 28/07/08
74 messages