AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages

salut je sais pas si c(est la qu'il faut poster sa mais j'aurais voulu savoir si une marzocchi Z1 sport 20mm ( chainreactioncycles.com ) va avec un cadre Da Bomb Moab Bomb Metel RPA 7" ( chainreactioncycles.com ) merci

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages

salut ba tu pouvais tout simplement poster dans le post da bomb ici : vttfreeride.com sinon la fourche je pense qu'elle irait dessus seulement elle ne fait que 150 mm de débat alors que le cadre en fait 7" soit environ 180 mm si je ne me trompe pas! donc il vaudrait peut être mieux mettre une fourche de 180 mm de débat également. +

AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
ok mais elle est bien la marzo pr le fr ?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
+1 mais une fourche en 180mm.
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
ouais mais différence la de prix avec un totem es pas mal sa fait quoi si jmet la marzo ?
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Tu sera peut être un peu bas de l'avant je pense et surtout tu ira au taquet avec ta fourche alors que ton amorto sera loin d'être comprimé à fond... Enfin je pense faudrait voir avec des gens qui ont déjà testé. Sinon t'es pas obliger d'acheter une totem tu peux avoir une domain ou autre manitou etc voir même une marzo junior T qui doit être en 170 de debat si je ne me trompe?
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
as tu des liens pour les différentes fourches que tu viens de citer ? merci
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages

Ba moi comme sites de vpc je te conseil CRC ya pas à chier c'est un super site avec de super promo et une constance de stock exeptionnelle donc le lien pour les différentes domain : chainreactioncycles.com le lien pour celle que je te conseil en 180mm : chainreactioncycles.com (c'est la meilleur domain) et sinon pour la junior T : mtbr.com (mais ça c'est sur un autre site si tu la veux moin cher ya moyen mais sur d'autres sites de vpc) sinan d'après ce qui se dit la domain est mieux que la junior T après c'est à toi de voir perso j'en ai testé aucune mais je lorgne sur la domain pour me l'acheter à noël... ya le temps! espérant t'avoir aidé! + si tu as d'autres questions on est là!

AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages

merci riderdu50 bon j'aurais une aurte question: ces pédales chainreactioncycles.com vont elles avec ce pédalier ? chainreactioncycles.com merci

riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Ba toutes les pédales vont sur tous les pédaliers. Enfin je pense sinon faites le moi savoir!! Et puis tu me donneras des nouvelles de ce pédalier car si il tient vraiment bien vu le prix j'pense que je le prendrai à mon anniv'!! donne moi z'en des nouvelles stp! Tu vas envoyer du gros avec?
AFR74
AFR74

inscrit le 28/07/08
74 messages
nn pas tp enfin utilistation FR/DH avec qques gaps..
riderdu50
riderdu50

inscrit le 17/06/07
300 messages
Ok ba tiens moi au courant stp! et met des photos dans le post DA BOMB quand tu l'auras stp! Merci :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in