rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Salut à tous! J'ai besoin de quelques conseils (comme je le demande dans le titre) pour m'acheter mon nouveau bike alors voilà je vais vous raconter toute mon histoire: Hier je suis allé à Mondovélo de Plan de Campagne (pour ceux qui connaissent) pour m'acheter un bike, le Kona Stuff 2-4, un pote l'a et je le trouve super donc je demande au vendeur de me commander le bike, il revient et me demande pourquoi j'ai choisit ce bike alors je lui dit: pour son prix (un bon équipement et pas trop cher) et il me dit "oui mais il est trop petit pour toi et c'est dangereux de jumper avec." Donc il met en doute mais parents qui me disent que je vais grandir etc... Mais un plus gros problème arrive, j'étais décider à l'acheter quand même quand tout à coup il me sort qu'il signera une décharge comme quoi le vélo ne sera pas adapté pour moi et qu'il sera plus garantit. Donc voilà maintenant soit je reste sur mon choix et je vais à Aix soit j'achète un autre vélo, mais quoi? Pensez vous que c'est un bon choix de prendre quand même ce vélo? Merci d'avance pour vos réponses.
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
normalement il a a pas le droit de t'enlever la garantie, t'achete le velo que tu veux meme un big hit, ou sinon tu l'achete ailleurs :?
jeffthebiker
jeffthebiker

inscrit le 13/04/08
66 messages
bonjour, alors de 1 je pense que ton bouclard est vrément pas très simpa comme le mien dalleur! et de 2 combien mesure tu? aprés je pense que ce bike est vrément pas mal rapport qualités/prix donc vas plutot t'acheter le même mais chez quelqun d'autre !! aprés c'est a toi de voir alé a+ et bon ride
rider_retour
rider_retour

inscrit le 05/06/08
391 messages
Pour ce qui est de la taille, des adultes roulent sur 24" et on ne va pas replonger dans un débat sans fin :lol: . Pour le garentie, je viens de poster ce que le bouclard a dit sur un forum officiel Kona, mais si Kona apprend qu'un distributeur veux faire sauter des garenties, ca peux leur couter cher.
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Je dois faire un peu plus d'1 mètre 60 pour 48 kilos.
nbriders.free.fr
nbriders.free.fr

inscrit le 03/08/07
491 messages
Matos : 2 avis
c'est quand meme censé etre un vélo "d'enfant" à la base quand meme... c'est pas un bike pour adulte monté en 24" ...apres c'est vrai que t'es petit et leger aussi...
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
puré quesqu'il fut pas entendre !!! moi perso je n'irais jamais chez lui parce que sa a l'air d'étre un bon c***** moi je te conseil d'aller l'acheter ailleur !
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
porte plainte on va plombé le mec ou sinon cherche un autre vélo
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Merci pour vos réponses les gars et ça y est j'ai pris ma décision, je l'achète autre part!
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
tu as bien raison !! pourquoi faire marcher le magazin d'un mauvais vendeur ?? :wink:
rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Bon desolé les gars mais j'ai encore une question: Est-ce que vous connaissez un site ou un shop où le bike serait moins cher? (pour faire tenter mais parents parce que j'attends depuis trop longtemps ce nouveau bike!) :roll:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
moi je te dirais de le prendre et quand reellement tu grandiras, tu prends un cadre a part... comme ca tu achete surtout le velo pour l'equipement, et par la suite tu prendras un cadre plus adapté a ta taille tout betement!
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
L'argument de ton vendeur me parait valable car il y a toujours une clause pour l'application de la garantie qui ressemble a un truc comme " le vélo doit etre utilisé dans les conditions normale d'utilisation". Après sa n'empêche que c'est du jamais vu. Va l'acheter ailleurs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in