Totsk
Totsk

inscrit le 22/04/10
54 messages
"Canigi30" disait:
"canard33" disait:
ps: 13 de moyenne en troisième c'est bien...faut arrêter la déconnade là. tes parents sont totalement à la masse. On peut exiger une certaine excellence dans les résultats, mais c'est vraiment du grand n'importe quoi... 13 c'est bien!! Alors chut papa et maman :) Fin de la gueulante.
C'est ce que j'essaie de leur dire mais bon... :( Pour eux, c'est minimum 16 de moyenne et encore desfois ils sont pas heureux :roll: Stips : J'en ai pas :D
ah sa me rassure je suis pasd le seul a avoir des parents comme ca perso en seconde avec 14.5 de moyenne ils sont pas mecontent mais c'est pas la joie non plus... quoique j'ai reussi quand meme a negocier un zesty tout neuf :D (a la base je voulais un YT-I noton)
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis

Cnigi voila le bouclard auquel on va avec stip,esbrouf et pleins d'autres! http://www.cyclespassieu.com/ Pour ton vélo,vas voir dans les shops du coin ils ont peut etre qqch pour toi :wink: T'as pas mal de pieces recuperable a partir du subsin donc tu fais bien de les garder grips tu vas passieu ils en ont et tiennent tres bien,ça coute dans la dizaine d'auros les lock on! Pour les freins vu que tu dirte un avid BB5 voir 7 devrait te suffire! les pedales,go to decathlon tu trouveras pas mieu a ce prix la! la chaine tu verras ça le moment venu selle et tige de selle les change pas si y'a pas besoin ensuite t'as le jdd qui est peut etre compatible en fonction du cadre que tu prend,le pedalier normalement c'est bon aussi sauf si tu passe sur un cadre au standart spanish mais deja decide toi pour un cadre

Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Le cadre c'est Two4Player sur et certain ;) Selle, tige de selle, j'aimerais passer en pivotal pour gain de poids. Sinon pour Passieu, j'irais voir ;) JDD et pédalier, sa j'y connais rien :roll:
math7833
math7833

inscrit le 11/06/10
61 messages
Pour les freins des avid juicy 3 pour 50 euros environ sur crc .
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages

Alors la tige de selle:
26bikes.com

la selle
26bikes.com

Et hop 36€ le combo selle/tds

Ensuite le frein AR:
26bikes.com

Le pedalier:
26bikes.com
avec ses roulements:
26bikes.com

Et hop ton jdd en 1.1/8
26bikes.com

A votre bon coeur...

(Tout sur 26bikes.com, parce que c'est vraiment pas cher et qu'ils sont super pro!)

Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Merci beuacoup Pingouin :D Juste le BB7 ou y'en a plus en 160 :cry:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages

Arf, ask for availability, ca veut dire qu'il doivent contacter le fabricant pour qu'il leur en envoie. Ils mettent 2-3 jours pour l'avoir normalement.
Sinon, tu l'as chez CRC, le port est gratuit
chainreactioncycles.com

Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Merci beaucoup !! C'est niquel ! :wink: Juste un truc, le BB7 pour 63 euros, on à tout ( gaine, levier, etrier disque) ?
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Demande leur, ils parlent francais chez CRC
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages

On fait comment ? :oops: Sinon, je pense prendre aussi : 26bikes.com et 26bikes.com Et euh j'ai pas bien compris le coup du "ask for availabillity"

Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9455 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Non le BB7, c'est juste l'étrier et le disque. Je le sais parce que je viens juste de recevoir le mien (moi je l'ai pris chez 26bikes). Comme levier j'ai pris le Avid SPEED DIAL SEVEN et la gaine le Odyssey MESH Linear Slic Cable et ce combo est vraiment très bon. Ask for availability, ça veut dire qu'ils ne l'ont pas en stock et qu'il faut leur demander combien de temps pour le réapprovisionement. En tous cool de voir le choix que tu fais de monter ton vélo. Tu verras, tu auras plus de fierté pour ton montage.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 13/06/2011 - 21:19
Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages
Bon pour le frein, je verrais avec un pote si il pourra m'en vendre un ! Bah pour le "ask pour machintruc" sa presse pas vu que je dois attendre le 8 juillet :roll:
MrRider49
MrRider49

inscrit le 14/06/11
1 message

j'ai testé ce bijou en champ de bosses une fois, sa gère plutot bien, par contre t'a intéret d'assurer les receptions (fourche rigide oblige=/)chainreactioncycles.com voilà=)

Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages

Bon voila, j'ai un nouveau budget aprés grosse négociation avec mes parents : 800 euros +/- Je préférerais un bike neuf don j'hesite entre : ns-bikes.com et ns-bikes.com

Canigi30
Canigi30

inscrit le 22/05/11
626 messages

Je peux avoir sa à 700 euros ! :) cadre ns suburban 24pouces roue av : halo sas moyeux av Halo SAS roue ar halo SAS moyeux ar Ns bikes coaster 10t pedalier, primo powerbite avec axe en titane 22mm (ultra solide et ultra léger ) roulement, primo 22mm pédale gusset chaine demi maillon kmc noir tige de selle alienation pivotal selle subrosa pivotal blanche courone superstar 27 t pneu ar swhable crazybob pneu av dmr bikes moto fourche society xeno 80mm de déb. jdd FSA the pig potence ns bikes QHARK PRO 25.4MM cintre ns bikes proof 25.4mm non coupé frein ar hayes sole plaquette neuve disque aligator 160mm grip octane noir neuf ( hyper confortable, je l'ai ai testé ! ) photo : facebook.com facebook.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in