Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/05/08
24 messages

Bonjour tout le monde ! :wink: Ben voila moi j'hesite ente le Specialized Big Hit 2 2008 :arrow: specialized.com et le DeVinci Frantik 1 2008 :arrow: devinci.com Merce de me conseiller :D

3875
3875

inscrit le 09/03/08
10 messages
Bon moi je ne peut pas trop de conseiller mais si je serait toi je prendrais le big hit :wink:
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages
comment peut tu hesiter entre un spe et un devinci ??? meme si les specialized sont de bon bike ....c est quand meme pas du meme niveau qu un devinci !!!! @ ++
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
parcontre pour trouver un shop qui fait devinci accroche toi, ou sinon importer du canada ou us ! sinon le devinci est réputé comme un bon bike
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
sur la fiche technique c'est a peupré le meme équipement... :wink: bref pour l'exotisme le devinci 8)
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
a vrai dire franchement je connaissait même pas cette marque devinci ^^ faut que tu voie aussi peut être par rapport au prix des spads si ta un budget :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
comment tu chop un devinci ? c'est pas importé en France :) sinon entre les deux oui devinci sans hesiter ! cadre garantie a vie ;)
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/04/07
417 messages
Absolument Devinci +++++++
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
le big hit ets un peu mieu équipé plsu en couleur plus fantaisiste mais après il y a le "mythe" devinci wink
Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/05/08
24 messages
:o merci pour toutes ces réponses ! :D moi aussi je préfèrerai le devinci car le cadre m'a l'air beaucoup plus maniable et l'équipement quasi identique... j'habite en belgique et pour en avoir un par contre sa m'a l'air chaud ^^ mias je vait me renseigner et vous dire quoi pour ceux qui sa intéresse 8)
Goulaf
Goulaf

inscrit le 20/05/08
24 messages
bn ok c impossible a importer :( mais bon en mem temps je crois que j'aurai choisi le big hit :) par contre je fait encore une comparaison ... a voir ds les autres sujets !
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
le big hit est tout simplement hideux t'etonne pas si des mec se mettent a gerbe en te voyant... :D
biker_du_25
biker_du_25

inscrit le 25/02/07
300 messages

si tu veu le devinci tachete sur ce site québécoi bicyclettesdehull.com ils peuvent te lenvoyer en france en échangé de qlqs frais de port s assé élevé mais se sera surement - chers qu1 vieu bh

.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Franchement moi j'aurais pris devinci, mais bon si c'est pas importé ... Sinon le Bih Hit 2 de 2008, c'est le seul que je trouve beau chez les BH, il a une gueule sympa avec ces couleurs :P ( en fait j'adore ^^)
yanbebikers
yanbebikers

inscrit le 05/08/08
1 message
il coute combien le devinci frantik 1 2008 :D
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
J'ai le Big Hit 2 depuis Fevrier et je peut te dire que il est top ! C'est un éxelent bike en DH et FR, Seul inconveniant = il y a beaucoup de monde qui ont des big hit ! En plus je pense que tu trouvera plus facilement dans des shop le big hit que le Devinci ! Si tu veux plus de renseignement contact moi par msn = bigbiker73@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in