Le norco de slopestyle est pas mal je trouve! Les dirt sont comment dire très [color=red]FLASH[/color]
"dirtylife" disait:non ça je l'avais vu mais ils vont pas faire 2 velos en 2009, j'ai dis la gamme ... dsl j'aurais du le dire "apars 2 pages""adrien73" disait:T'abuse... 2 pages en arrière et tu tombe dessus, ça me soul les flemmardoué c'est ce que j'ai dis il a quand même une gueule de slop ... au sinon personne c'est ou il y a la gamme kona 2009 ?
"adrien73" disait:Oui c'est vrai ils y sont pas tous, ba regarde 8 pages avant alors"dirtylife" disait:non ça je l'avais vu mais ils vont pas faire 2 velos en 2009, j'ai dis la gamme ... dsl j'aurais du le dire "apars 2 pages""adrien73" disait:T'abuse... 2 pages en arrière et tu tombe dessus, ça me soul les flemmardoué c'est ce que j'ai dis il a quand même une gueule de slop ... au sinon personne c'est ou il y a la gamme kona 2009 ?
"dirtylife" disait:merci beaucoup dirtylife"adrien73" disait:Oui c'est vrai ils y sont pas tous, ba regarde 8 pages avant alors"dirtylife" disait:non ça je l'avais vu mais ils vont pas faire 2 velos en 2009, j'ai dis la gamme ... dsl j'aurais du le dire "apars 2 pages""adrien73" disait:T'abuse... 2 pages en arrière et tu tombe dessus, ça me soul les flemmardoué c'est ce que j'ai dis il a quand même une gueule de slop ... au sinon personne c'est ou il y a la gamme kona 2009 ?
"best_rider_77" disait:OMG c'est bien ce que je disait 2009 mode tube coudé a la masse plus sa va plus les velo snt moches c'est un truc de fou..norco team 2009 http://c5.pinkbike.com/photo/2265/pbpic2265780.jpg
"fizik" disait:ce que tu dit reste quand même très subjectif ! moi cette "mode" que j'apellerais plutôt une évolution en termes de design me plait beaucoup !!! et a mon avis je suis pas le seul cela dit pas mal de marque encor ne se mette pas au tube coudés et c'est tant mieux comme sa on a une plus grande variété de vélo ! bonne journée a tous"best_rider_77" disait:OMG c'est bien ce que je disait 2009 mode tube coudé a la masse plus sa va plus les velo snt moches c'est un truc de fou..norco team 2009 http://c5.pinkbike.com/photo/2265/pbpic2265780.jpg
inscrit le 29/12/06
4233 messages