kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
cela reste du commencal avec max la crapule...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"biker313" disait:
Pour ma part ils restent moches :?
Désolé Biker 313 cela tombe sur toi mais ce message est plus général et s'adresse a certains types de contributeurs. Nom d'une saucisse ! Apportez un truc à ce post quand vous faites l'effort de prendre votre clavier. Il y a des mecs qui postent des infos nouvelles, d'autres qui ont des avis constructifs par exemple en notant qu'il y a plus de renforts sur un modèle, que la ratio d'un amorto a été modifié etc.. et puis il y a les types qui font des avis de deux mots façon schtroumpf grognon : "moi j'aime pas le noir" ou encore "super les couleurs spékona 2009" Ok nous sommes tous ici super content de connaître votre avis sur la chromatie des modèles 2009 mais cela ne fait pas avancer ce post qui pourrait tenir sur 20 pages et en fait déja + de 60 grâce a ces superbes avis très bien argumentés. Bref pour revenir sur le post : Les Sunn radical + de 2009 seront dispo en deux finitions, la première en version peinture en evo et exo (deux niveaux de composants) et une nouvelle série "Finest", le cadre sera alors entierement anodisé (rouge sur les premières photos) avec des composants "très haut de gamme" sans plus de récisions de la part de la marque...
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Tu as tout à fait raison. Tiens, pour illustrer tes propos:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
:lol:
biker313
biker313

inscrit le 17/03/07
307 messages
c'est plus sympa quand la plus part des gens donne des avis je trouve ça permet de connaître l'avis général après j'ai pas fait de réponse constructive par ce que la fleme ..... :!:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
"traputaca" disait:
et hill champion du monde sur un decathlon .. :roll: si on compte tous les peut etre, je pourais etre champion du monde de dh, et envoyant le double back whip sur l'aire d'arrivé .. :roll:
Ce que je veux dire, c'est qu'un très bon rider l'est avec tous les vélos (en règle général) mais qu'il peut être encore meilleur si tu lui donnes le vélo qui lui convient le mieux (géométrie, équipement et poids). Les Atherton (ou d'autres, peu importe, mais là on parle de Commençal) pourraient faire de meilleurs résultats sur un autre cadre. Tout ça n'a donc rien à voir avec tes suppositions concernant tes probables backflip whip.
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
"-Seth-" disait:
"traputaca" disait:
et hill champion du monde sur un decathlon .. :roll: si on compte tous les peut etre, je pourais etre champion du monde de dh, et envoyant le double back whip sur l'aire d'arrivé .. :roll:
Ce que je veux dire, c'est qu'un très bon rider l'est avec tous les vélos (en règle général) mais qu'il peut être encore meilleur si tu lui donnes le vélo qui lui convient le mieux (géométrie, équipement et poids). Les Atherton (ou d'autres, peu importe, mais là on parle de Commençal) pourraient faire de meilleurs résultats sur un autre cadre. Tout ça n'a donc rien à voir avec tes suppositions concernant tes probables backflip whip.
oui c'est vrai en gros sur un autre cadre ils pourraient etre mieux que champions du monde.... :roll: ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
... Etre encore plus rapide ? Qu'on s'entende bien, j'ai rien contre Commençal (ni contre quelqu'autre marque) mais je participais juste à la discussion d'il y a 1 ou 2 pages. C'est pas être rabat joie non plus que de dire qu'il pourrait être encore meilleur (oui il est champion du monde).
grissom
grissom

inscrit le 14/10/07
173 messages
oué c'est sur ya beaucoup mieux , mais bon tant qu'il reste champion du monde , ça lui sert a quoi d'aller encore plus vite ..le titre est plus important , mais bon jk'ai pas envie de me chauiffer la dessus donc fin du HS :arrow: :!:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
peut etre qu'il est champion du monde car il aun meilleur vélo que hill ! qui sait .. après sa chacun se sent a l'aise ou non sur son vélo puis c'est tout ..
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
alors je viens de voir les commencal 2009 le supreme 24 est vraiment sympa après pour le reste de la gamme il faudra attendre le mondial a Paris
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Petite question pour ceux qui savent, le supreme 24 sera déstiné au plus jeune (comme le stinky 24 de chez kona) ? Ou alors la taille du cadre sera dispo pour des adultes souhaitant avoir un vélo de slopestyle en 24 ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"hugospecialized" disait:
alors je viens de voir les commencal 2009 le supreme 24 est vraiment sympa après pour le reste de la gamme il faudra attendre le mondial a Paris
Le mondial à Paris mdr :lol: tu peux l'attendre encore longtemps, c'est tous les deux ans cette année c'est le salon de l'auto ça alterne tous les ans deux roues une année l'autre année les voitures :roll: on verra l'année prochaine les commencal 2010 :wink: Quoique commencal n'était même pas présent au salon en 2007 :roll:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
j'ai regardé depuis un baille les pages et je trouve pas le sunn radical 2009, donc si il y est ben dit le moi je vais chercher, mais si il y est pas les seules infos sont celle de quentos? :wink:
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/02/08
63 messages

Pour les amoureux des beaux casques chers voici les troy lee daytona 2 2009 J'adore.... downhill911.com

rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Ouais, bof bof ces décos, elles étaient mieux les 2008! Plus de couleurs, plus de dessins...
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
petite photo du proto intense http://img360.imageshack.us/img360/2271/protom6hw9.jpg gros travail au niveau des tubes qui ont étaient redéssinés moi je le trouve plutot beau :D
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Wahou il y a moyen qu'il soit light le cadre du Intense ? Pas d'info sur le poids ?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Vraiment beau, je trouve que l'angle de chasse est assez énorme et le tub inf' me fait penser à celui du flatline en moins biscornu.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
a non désoler je n'est pas trouver d'info sur le poids ! et il me semble que plus tot dans le post on parlait des nouveau msc et bien voila http://img374.imageshack.us/img374/6431/1216496592copymscke3.jpg franchement msc je trouve qu'il s'arrange niveau esthétique !! voila ++
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
pay ton angle sur l'intense on dirait un chopper sinon sa resemble a un M6 épuré pas un grand changement..
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
ce msc me fait grave pensé a un santa cruz vp free :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai moi aussi dsl je me suis trompé de santa cruz :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par diamonbiker, 28/07/2008 - 15:03
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
Surtout que le VP Free a pas le tube supérieur en forme de vague =)
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
je l'ai vu aux championnats de france. Perso j'accroche pas. Je préférai l'ancien. Sinon magnifique le nouvel intense!