cela reste du commencal avec max la crapule...
"biker313" disait:Désolé Biker 313 cela tombe sur toi mais ce message est plus général et s'adresse a certains types de contributeurs. Nom d'une saucisse ! Apportez un truc à ce post quand vous faites l'effort de prendre votre clavier. Il y a des mecs qui postent des infos nouvelles, d'autres qui ont des avis constructifs par exemple en notant qu'il y a plus de renforts sur un modèle, que la ratio d'un amorto a été modifié etc.. et puis il y a les types qui font des avis de deux mots façon schtroumpf grognon : "moi j'aime pas le noir" ou encore "super les couleurs spékona 2009" Ok nous sommes tous ici super content de connaître votre avis sur la chromatie des modèles 2009 mais cela ne fait pas avancer ce post qui pourrait tenir sur 20 pages et en fait déja + de 60 grâce a ces superbes avis très bien argumentés. Bref pour revenir sur le post : Les Sunn radical + de 2009 seront dispo en deux finitions, la première en version peinture en evo et exo (deux niveaux de composants) et une nouvelle série "Finest", le cadre sera alors entierement anodisé (rouge sur les premières photos) avec des composants "très haut de gamme" sans plus de récisions de la part de la marque...Pour ma part ils restent moches
"traputaca" disait:Ce que je veux dire, c'est qu'un très bon rider l'est avec tous les vélos (en règle général) mais qu'il peut être encore meilleur si tu lui donnes le vélo qui lui convient le mieux (géométrie, équipement et poids). Les Atherton (ou d'autres, peu importe, mais là on parle de Commençal) pourraient faire de meilleurs résultats sur un autre cadre. Tout ça n'a donc rien à voir avec tes suppositions concernant tes probables backflip whip.et hill champion du monde sur un decathlon .. si on compte tous les peut etre, je pourais etre champion du monde de dh, et envoyant le double back whip sur l'aire d'arrivé ..
"-Seth-" disait:oui c'est vrai en gros sur un autre cadre ils pourraient etre mieux que champions du monde.... ^^"traputaca" disait:Ce que je veux dire, c'est qu'un très bon rider l'est avec tous les vélos (en règle général) mais qu'il peut être encore meilleur si tu lui donnes le vélo qui lui convient le mieux (géométrie, équipement et poids). Les Atherton (ou d'autres, peu importe, mais là on parle de Commençal) pourraient faire de meilleurs résultats sur un autre cadre. Tout ça n'a donc rien à voir avec tes suppositions concernant tes probables backflip whip.et hill champion du monde sur un decathlon .. si on compte tous les peut etre, je pourais etre champion du monde de dh, et envoyant le double back whip sur l'aire d'arrivé ..
"hugospecialized" disait:Le mondial à Paris mdr tu peux l'attendre encore longtemps, c'est tous les deux ans cette année c'est le salon de l'auto ça alterne tous les ans deux roues une année l'autre année les voitures on verra l'année prochaine les commencal 2010 Quoique commencal n'était même pas présent au salon en 2007alors je viens de voir les commencal 2009 le supreme 24 est vraiment sympa après pour le reste de la gamme il faudra attendre le mondial a Paris
Pour les amoureux des beaux casques chers voici les troy lee daytona 2 2009 J'adore.... downhill911.com
inscrit le 14/04/08
6172 messages