backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
Matos : 1 avis
Sur un critère purement esthétique, je prendrais le démo parce que je trouve le nouveau SX hideux... Mais niveau efficacité/rendement/pédalage le SX l'emporte largement a mon avis
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
encors dézoler pour tt se bazard a propos de la fourche :?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yoyodu38, 02/09/2008 - 11:48
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"genepi" disait:
[quote="yoyodu38"]Grossse Grosse ézitation entre 2 modèle 2009 de cher spé' un DEMO 7 II et un GROS SX TRAIL que je montré perso pour envoi du gros freeride ( gros gap et tt ) du défoncé pris plein bille je voudré un truc stable, confortable, maniable un truc qui passe partout et surtout la ou on lui demande, un bike qui n'est pas de limite même si je pense qu'il en ont tous des limite a un certain moment ( pour sa j'aurais plus pencher pour le demo ) mais vu que je suis un rider assez polyvalent ( je roule en slop, DH, gros freeride, DH marathon, et de la rando de temps en temps ) je voudré un truc qui monte même en prenant son temps un spad a l'aize en station comme dans de petit single j'ai un pilotage assez précie, rapide dans le technique, fin je le mais on sait jamais sa peut toujours aider un peu :roll: donc voiladonner moi votre avie donner moi vos imprétion . Merci d'avance :wink:
SX trail sans hésiter avec une totem devant j'ai un velo qui a peut pres le meme debattement ( voir test intense 6.6 SS ) avec une totem devant, une tuerie, je suis leger mais je prefere a mon bighit car il est leger et tu le met partout contrairement au bighit qui est lourd je fais alphatoute avec mon intense il est monté en mono mais sa me derange pas plus que sa car je commence a avoir la caisse
oui mais le truc c'est que je suis pas tros chaud pour mettre une totem sur un sx sa fait peut etre un peu un gros après je sais pas faut voir en vrais je penser plutot mettre la 38 de cher fox qui va sortir que la totem ou alors une 36 rc2 bien régler ou prépârer sa pouré bien péter pourée peut etre sufir :roll: je voudré un truc que je plasse ou je veut en l'aire comme sur la terre je veut fair se que je veut avc ps. du new'z pour les sx trail 2009 ?
oui mais par rapport a tt les critère que j'ai mis juste au dessu je sais pas après niveau éstétik le demo et superbe normal c'est un demo et pour le sx je l'aime bien aussi mais après faut voir en vrais
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
- Mon avis - Prends le démo, qui sera bien plus stable, a l'aise dans le défoncé, et plus securisant sur du gros gap. Aprés pour ce qui est d'une utilisation rando (perso ca m'arrive de faire des ballades avec un velo de DH de 23 kgs), faut juste avoir le physique pour emmener le démo c'est sur...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
trouve toi un sx de 2008, ça marche du tonnerre et c'est pas moche comme les 2009 (ou un démo 2008 mais c'est moins polyvalent)
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
dizon que la j'ai acctuélement un kona coiler que je me suis monter gros freeride ( y fais 20 kilos ) j'ai 13 ans et avc j'arrive a fair des bonne rando de 50 kilomètres alors je sais pas et puis j'en fais que de temùps en temps je fais prinsipalement du free ride et puis vu que j'abite grenoble c'est relativement valoné lol a 2 pas des station aussi donc voila
backdraft38
backdraft38

inscrit le 08/01/07
385 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
trouve toi un sx de 2008, ça marche du tonnerre et c'est pas moche comme les 2009 (ou un démo 2008 mais c'est moins polyvalent)
Je suis assez d'accord avec toi ;)
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
oui mais vu que c'est pas tros pour tt de suite enfin sa dépent du port monnaie après pk pas mais les 2009 me plaize bien aussi donc après je sais tjr pas par rapport au demo :lol: je suis chient
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
http://www.hopefrance.com/page_mep_force_32_modif_1.html Des nouveautés hope avec des photos des nouveaux leviers de freins avec enfin un reglage de l'attaque et du point de contact. De nouveaux serrages de selle.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
joli le nouveau collier Hope.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
http://www.ceednow.com/wp-content/uploads/2008/08/intro.jpg Le nouveau cadre DH race, le Makulu: http://www.ceednow.com/wp-content/uploads/2008/08/makulu.jpg Le cadre actuellement utilisé par Fabien Pedemanaud en world cup sera disponible en février/mars 2009, avec l'amorto BOS Stoy au prix de 2999 ?, mais une version limitée avec fourche BOS Idyle Pro et amorto Stoy sera dispo à l'automne contre la modique somme de 4499 ?. Dispo en blanc ou jaune melon en L ou S. Le Izumu: http://www.ceednow.com/wp-content/uploads/2008/08/izimu.jpg Le Izumu évolue avec l'apparition du tube supérieur hydroformé, le Maxle en option, dispo en L ou S, en blanc ou vert pomme. L'amorto sera un RS Vivid 5.1, le cadre seul coûtera 1899? et le vélo complet à 3099 ?. Le Zuza: http://www.ceednow.com/wp-content/uploads/2008/08/zuza.jpg Un cadre de freeride de 170 mm de débattement, top tube hydroformé, douille en 1.5", axe en 12*135mm avec Maxle, amorto RS Vivid également. Prix: 1799? en cadre seul et 2999? complet, dispo en S ou L, en turquoise ou blanc. Le Mbuzi: http://www.ceednow.com/wp-content/uploads/2008/08/mbuzi.jpg 160 mm pour le modèle d'enduro de la marque avec encore une fois le top tube hydroformé, la douille de direction en 1.5", l'axe Maxle mais avec amorto Fox DHX Air 4.0. Prix: 1799 ? en kit cadre et 3599 ? complet, dispo en S, M, L et en blanc ou gris anthracite. Le Shova: http://www.ceednow.com/wp-content/uploads/2008/08/shova.jpg L'enduro léger version sud-africaine, 145 mm de débattement pour cette petite bombe au tube supérieur hydroformé, JDD semi intégré, amorto Fox RP23. Prix: 1599 ? en cadre seul et 3299 ? complet. Dispo en bleu ciel ou blanc et en trois taille: S, M, L. Le Ndiza: http://www.ceednow.com/wp-content/uploads/2008/08/ndiza.jpg L'un des tout meilleurs 4X suspendu du marché revient l'an prochain, avec une fois de plus le tube supérieur hydroformé, ses 100 mm de débattement, le Fox RP23, au prix de 1599 ? cadre seul. Dispo en L ou S et en blanc ou jaune melon. Le Enza: http://www.ceednow.com/wp-content/uploads/2008/08/enza.jpg Autre nouveauté pour 2009, ce cadre de 4X hardtail et dirt, tube sup hydroformé, JDD semi intégré, dispo en magenta, blanc ou noir, taile unique. Prix: 599 ?.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Dommage qu'il n'ait pas de pattes horizontales même si c'est un hardtail
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Pour moi c'est plus un 4X qu'un dirt.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
c ets quoi des pattes horizontales ? :oops:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Morewood trop beau c'ets déconné

ps j'ajoute dans mes éventuel prochain bikes lol
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"dirt_rider13" disait:
c ets quoi des pattes horizontales ? :oops:
C'est ce qui serre à éloigner plus ou moins ta roue arrière de ton cadre afin de tendre ta chaîne.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
comme leur non l'indice c'est des patte qui sont orisontale ( au lieu de faire monter la roue pour le metre tu la mais par derriere et tu la fais glisser ver l'interrieur horisontalement quoi ( pas de mauvaise pensé hein purement mecanique )
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
:lol: ok merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
De rien :wink:
Dirtix
Dirtix

inscrit le 27/02/08
63 messages
MAGNIFIQUE LES NEW M4!
rider13320
rider13320

inscrit le 08/03/08
97 messages
Petite question Sur le site commencal, les marzocchis 66 sont annoncées en 200 mm sur le furious 2009 Normal ou probleme de frappe?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Y'a des photos des 888 2009 ? Sont elles deja dispo ? Quel prix ? merci
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Magnifique les nouveaux morewood, Le dh race est magique, avec une totem ou une 888, ca doit etre que du bonheur Et pareille pour le zuza, Si j'ai largent, je pense que je pencherais pour celui ci ^^
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"volcom507" disait:
"chang_biker_3" disait:
De la part de volcom et un grand merci a lui car on na la gammes NS au complet velobikeri.lv
Appelez-moi Mister News 8) :lol:
raaah trop beua ce qu'NS fait :D , je crois que je vais monté mon Surge entièrement NS (cintre, potence, moyeu, pédales) dommage qu'il ne font pas de collier de selle rapide encore merci pour ces agréables nouvelles mister new's :D
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
slt les gars tu as raison rider13320 les 66 sont annoncés à 200mm de débattement sur les furious et si tu regarde la taille des plongeurs ont dirait qu'ils sont en 200 mm(ou alors c'est un effet d'optic)