mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis

Y'a des photos des 888 2009 ? Sont elles deja dispo ? Quel prix ?
chainreactioncycles.com
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Pour les dj 2009, (la 1) quelqu'un sait si il y a du changement? j'ai entendu parler de nouvelle cartouche, d'un poids plus light
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Quelqu un aurai t il le poid du cadre du morewood enza?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
http://p1.pinkbike.com/photo/2435/pbpic2435203.jpg le dhr 2009 avec le dw-link http://www.turnerbikes.com/09home.html
riderzzzz
riderzzzz

inscrit le 06/04/09
73 messages
il est trop beau le turner, son prix?
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
joli il me fait un peu penser a un Spé demo :)
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
esque c'est nouveau que x-fusion fait des fourches? :?
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"yoyodu38" disait:
"genepi" disait:
[quote="yoyodu38"]Grossse Grosse ézitation entre 2 modèle 2009 de cher spé' un DEMO 7 II et un GROS SX TRAIL que je montré perso pour envoi du gros freeride ( gros gap et tt ) du défoncé pris plein bille je voudré un truc stable, confortable, maniable un truc qui passe partout et surtout la ou on lui demande, un bike qui n'est pas de limite même si je pense qu'il en ont tous des limite a un certain moment ( pour sa j'aurais plus pencher pour le demo ) mais vu que je suis un rider assez polyvalent ( je roule en slop, DH, gros freeride, DH marathon, et de la rando de temps en temps ) je voudré un truc qui monte même en prenant son temps un spad a l'aize en station comme dans de petit single j'ai un pilotage assez précie, rapide dans le technique, fin je le mais on sait jamais sa peut toujours aider un peu :roll: donc voiladonner moi votre avie donner moi vos imprétion . Merci d'avance :wink:
SX trail sans hésiter avec une totem devant j'ai un velo qui a peut pres le meme debattement ( voir test intense 6.6 SS ) avec une totem devant, une tuerie, je suis leger mais je prefere a mon bighit car il est leger et tu le met partout contrairement au bighit qui est lourd je fais alphatoute avec mon intense il est monté en mono mais sa me derange pas plus que sa car je commence a avoir la caisse
oui mais le truc c'est que je suis pas tros chaud pour mettre une totem sur un sx sa fait peut etre un peu un gros après je sais pas faut voir en vrais je penser plutot mettre la 38 de cher fox qui va sortir que la totem ou alors une 36 rc2 bien régler ou prépârer sa pouré bien péter pourée peut etre sufir :roll: je voudré un truc que je plasse ou je veut en l'aire comme sur la terre je veut fair se que je veut avc ps. du new'z pour les sx trail 2009 ?
oui mais par rapport a tt les critère que j'ai mis juste au dessu je sais pas après niveau éstétik le demo et superbe normal c'est un demo et pour le sx je l'aime bien aussi mais après faut voir en vrais
Personne pour aider un pouvre petit ??? :lol: sinon j'aime bien les nouveau morewood et le X-fuzion auss me plait bien aussi :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Catalogue Marzochi marzocchi.com

BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
"krazy biker" disait:
Catalogue Marzochi marzocchi.com
Toujours rien de neuf pour les dirt jumpers, alors que toute les fourches ont étaient revues... C'est la fin d'une renomée ! Rockshox a vaincu...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Ce n'est pas parce que marzo n'innove pas qu'ils font de mauvais produits. J'ai par ailleurs lu sur DH 911 que Marzocchi venait de se faire rachetter par un grand equipementier automobile (les amortisseurs monroe). On peut penser que en intégrant un grand groupe qu'il y aura un departement R & D avec + de moyens qui va sortir des choses ?
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
en tout cas, les rc3 ne change pas du coté des 888
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
[size=18]SRAM HammerSchmidt[/size] Je voudrais savoir pourquoi si c'est une transmiqion intégré faut t'il le couplé a un derailleur arriere ?
vinc74
vinc74

inscrit le 08/05/09
79 messages
en faite sa remplace un double plateau , gain en garde au sol, passage en force possible, poids a peine plus lourd qu'une transmition classique
Mountain Biker Savoyard
Mountain Biker Savoyard

inscrit le 06/04/09
645 messages
Je n'avais encore pas posté sur ce post parce que vous faisiez bien le boulot mais là ne voyant pas les boxxer défiler sur le post je m'inquiète un peu... Plongeurs 35mm. 2721g la WC et 2948 les hydrauliques. Toutes dispos en rouge blanc ou noir. http://www.dirtmag.co.uk/images/uploads/news/boxxer08eurogroup1.jpghttp://www.dirtmag.co.uk/images/uploads/news/boxxer08euro2.jpghttp://www.dirtmag.co.uk/images/uploads/news/boxxer08eurob3.jpg
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Wow ils ont assuré d'un point de vue esthetique cette année !!! Merci pour le lien. Précision du site 3 couleurs dispo Rouge Noir et blanches T "plats" possibilité de potence intégrée. Pas de prix encore et dispo dans nos contrées en janvier 2009
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
celles ci elles sont belles , ils ont assurées niveau esthétique
JiBé
JiBé

inscrit le 10/04/09
309 messages
ha ouais, quand meme... bah cette année les plus belles et original seront certainement les Boxxer, parce que pour faire mieux que ça :o
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
elles ont l'air énorme, pourtant la wc est plus légère que celle de l'année passée
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
par contre le box ecrit en gros sur les plongeurs perso j'adhere pas :roll:
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
magnifique :shock: J'aime trop, mais bon le prix doit etre pas mal non plus :cry:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
:shock: :shock: :shock: rasss nan il ont merdé grave niveau esthetique :o dommage une petit team blanche m'aurais bien plus :(
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
en tout cas c ets mieux que cette annee . . .
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages

les prix RS 2009 : chainreactioncycles.com