"dirt_rider13" disait:Déjà roulé sur une boxxer? Tu lui reproches quoi? . . .en tout cas c ets mieux que cette annee . . .
"flo-du31" disait:apprends a lire , tu viendras me parler après"dirt_rider13" disait:Déjà roulé sur une boxxer? Tu lui reproches quoi? . . .en tout cas c ets mieux que cette annee . . .
"Mountain Biker Savoyard" disait:C'est pas les boxxer 2009 ça c'est les 2010 ici c'est les 2009 ils ont rien changé a part la couleur probikeshop.frJe n'avais encore pas posté sur ce post parce que vous faisiez bien le boulot mais là ne voyant pas les boxxer défiler sur le post je m'inquiète un peu... Plongeurs 35mm. 2721g la WC et 2948 les hydrauliques. Toutes dispos en rouge blanc ou noir. dirtmag.co.ukdirtmag.co.ukdirtmag.co.uk
"FizzWizzBizz" disait:Tu parle à qui ?Pourquoi tant d'aggressivité sur les réponse? Faudrait peut-être apprendre à souffler un peu et se destresser. Le fait que c'est peut-être pas des fourches 2009 est assez important à souligner pour moi.
"Mountain Biker Savoyard" disait:tu n'as qu'a passer ton chemin si ce n est que de répondre inutilement qui ne fait absolument pas avancer le sujet voici quelques photos et documentations pour les RS: http://www.pinkbike.com/news/2010RockShoxBoXXer.htmlT'as qu'a créer le post Matos 2010 si t'es pas content. Elles seront dispo courant 2009.
"max5418" disait:Et non, c'est ca qui est tordu avec rockshox et d'autres marques, leurs produits sont dispos hyper tot. Les rock shox 2009 sont dispos depuis bien longtemps et tu aura bien une 2009 mais c'est la même que la 2008.rock shox vient de sortir leur gamme 2009, les DH norco seront-il équipé de fourche RS 2009 alors car la il ont les RS 2008
"KTM_RIDER" disait:c'est moi ou pour 2010 il sorte la detente haute et basse vitesse sur la boxxer ( la noir coucher ont vois )"Mountain Biker Savoyard" disait:C'est pas les boxxer 2009 ça c'est les 2010 ici c'est les 2009 ils ont rien changé a part la couleur probikeshop.frJe n'avais encore pas posté sur ce post parce que vous faisiez bien le boulot mais là ne voyant pas les boxxer défiler sur le post je m'inquiète un peu... Plongeurs 35mm. 2721g la WC et 2948 les hydrauliques. Toutes dispos en rouge blanc ou noir. dirtmag.co.ukdirtmag.co.ukdirtmag.co.uk
inscrit le 06/04/09
4862 messages