rebond haute et basse vitesse compresion haute basse vitesse , la fourche de dh fr parfaite ?
Encore des infos sur les boxxer bicycling.com bicycling.com J'en veux une !!!! hein ? ah oui c'est vrai j'ai plus de vélo...ben tant pis plus tard alors...
"alexrider01" disait:oui y'a des nouveautés. Un tout nouveau jackal et un nouvel enduro. Tu peux les voir un détail sur le site de big bike , video " premier tour eurobike 2008"escusez moi si je suis hors sujet mais avez vous eu des nouvelles de santacruz pour 2009?
Le DW link sera sur les spads Turner: pinkbike.com J'ai regardé 2/3 pages avant j'ai pas vu d'info a ce sujet,désolé si ca a deja été posté !
"riders06" disait:qu est ce qui a sur ton site ?Heyy !! http://blackboxracing.com/ C'est une sorte de programme de pub en faite c'est pour faire parler d'eux aussi... Et ils test les produits prototypes en faite blackbox c'est pas encore pour le marché public. les pilotes pro les test pour nous en faite c'est un programme de test.
Plus interressant ,selon moi, car c'est un blog vivant: le B LABS ( blackbox laboratories ) des "freeriders" blackbox avec notre PEF national !!! www.blackboxlabs.net
inscrit le 24/02/07
2200 messages