vous etes sure que c'est un 2009 car je l'ai vu aujourd'hui sur un porte vélo
"Sylvoc69" disait:j'avais vu qqch sur les pivotal, on replace la vis d'origine, par une, bien plus longue, qui sert d'expandeur... plus besoin de collier de selle -> possibilité de coupe le tube a ra la soudure -> selle plus basse par contre, gros risque d'ovalisation du cadre par l'interieur... mais comme c'est un promodel ( en tout cas, ca a lair...) le mec doit s'en foutre je pense...quelque photo que j'ai trouver mais pas d'info technique
"biker du 33" disait:sur le model noir on voit bien que la tds est soudé au cadre et aussi beaucoup plus grosse qu'une tds pivotal normal comme celle sur le gris"Sylvoc69" disait:j'avais vu qqch sur les pivotal, on replace la vis d'origine, par une, bien plus longue, qui sert d'expandeur... plus besoin de collier de selle -> possibilité de coupe le tube a ra la soudure -> selle plus basse par contre, gros risque d'ovalisation du cadre par l'interieur... mais comme c'est un promodel ( en tout cas, ca a lair...) le mec doit s'en foutre je pense...quelque photo que j'ai trouver mais pas d'info technique
"biker du 33" disait:Il n'y a aucun risque d'ovalisation du tube vu que les haubans sont souder sur le tube supérieur et non pas sur le tube de selle ça reprend un-peut les formes de tube des p.series : triangulaire pour le supérieures et carre pour le diagonal.[quote="Sylvoc69"]quelque photo que j'ai trouver mais pas d'info technique photos du yzo j'avais vu qqch sur les pivotal, on replace la vis d'origine, par une, bien plus longue, qui sert d'expandeur... plus besoin de collier de selle -> possibilité de coupe le tube a ra la soudure -> selle plus basse par contre, gros risque d'ovalisation du cadre par l'interieur... mais comme c'est un promodel ( en tout cas, ca a lair...) le mec doit s'en foutre je pense...
Slt a tous, voici les modèles 2009 des fourches fox et amortisseurs fox. à noter que la fox 40 rc2 a perdut du poids est un axe de 15mm pour les fourches de xc/enduro ! bigbike-magazine.com
inscrit le 05/06/08
391 messages