Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Oui enfin c'est clairement un prototype le gris de dire que c'est le futur démo ou ou big hit ? Je ne retrouve plus le post mais j'avais entendu que le big hit allait disparaitre au profit d'un autre modèle peut etre est-ce celui ci ? Il n'est pas peint, (finition works) il possède le même sticker jaune que sur les protos yeti de la sea otter et l'anti déraillement est un MRP G2 plutôt orienté DH que freeride.
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
Moi en tout cas je suis adepte de ces protos de spé hihihi j'adore P
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Lu sur un forum américain:

SX trail: Obviously Orange (as pictured) Demo 8 II: Baby Blue, White rims Demo 8 I: White top tube, Red downtube near bottom bracket, Boxxer Wc fork Bighit: completely redesigned: Colors not decided yet: It has taken the near same design as the enduro linkage. Bike weighs 37-38 lbs demo 7: same designs, colors unkown at this time i will have pics up later of the bikes and colors and also a ride report.
Traduction pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais : SX trail : Orange vif comme sur a photo Les démos ne changent pas de design seul les couleurs seront modifées Le démo 8II sera bleu pale avec des roues blanches Le démo 8I : top tube blanc, tubes du bas et arrière rouge avec une boxxer WC Big hit : completemnt redessiné (donc la photo du proto serait la bonne) poids du vélo 37-38 livres US soit 17 à 18 kilos. PS: Vos avis sur les couleurs du style : moi j'aime pas moi j'aime bien merci de les garder pour vous.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Et vlan ! Décidement la pèche aux infos est bonne : celui ci est un modèle de XC de specialized pour 2009 qui remplace l'actuel epic avec l'amorto brain anti pompage http://weightweenies.starbike.com/forum/download.php?id=26079
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
et encore une fourche spe dessus...
MoMo.DiRt
MoMo.DiRt

inscrit le 15/04/08
123 messages
Quand sa doit cassé... Sa doit cassé :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"the_biker" disait:
sa ressemble à des demo en 4bar linkage virtuel :lol:
non le 4 bar linkage, c'est pour kona. spé utilise le brevet horst link. dit fsr. moi je trouve qu'ils ont de la gueule.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
velovert.com comparez ça au soi-disant SX ! vous verrez qu'il a juste du s'amuser à le repeindre ...
blutch69
blutch69

inscrit le 06/01/07
129 messages
Ya une petite ressemblance mais ce n'est pas du tout le meme ;)
spe38
spe38

inscrit le 16/04/09
379 messages
rien a voir !!! :shock: :twisted:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Celui que t'as posté Bourinos c'est un big hit grom,un big hit pour les petits si j'me trompe pas...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"kifran78" disait:
"the_biker" disait:
sa ressemble à des demo en 4bar linkage virtuel :lol:
non le 4 bar linkage, c'est pour kona. spé utilise le brevet horst link. dit fsr. moi je trouve qu'ils ont de la gueule.
en effet dsl jle sais pourtant :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"sombrio" disait:
Celui que t'as posté Bourinos c'est un big hit grom,un big hit pour les petits si j'me trompe pas...
exact je viens de me rendre compte de la boulette :oops:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
"sombrio" disait:
exact je viens de me rendre compte de la boulette :oops:
C'est pas grave tu est pardoner. je t'accorde que la cinématique est très proche. mais le triangle avant est différent
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Ils ont fait un mix du gromhit et du demo :idea:
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
+1. Oubliez ce que j'ai dis avant d'éditer.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"Quentos" disait:
Et vlan ! Décidement la pèche aux infos est bonne : celui ci est un modèle de XC de specialized pour 2009 qui remplace l'actuel epic avec l'amorto brain anti pompage http://weightweenies.starbike.com/forum/download.php?id=26079
axe de 15 mm nan ?
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Oui axe de 15, je crois que Spé sous traite ses amortos et fourches auprès de Fox.
klem95
klem95

inscrit le 07/03/07
90 messages
"Quentos" disait:
Oui axe de 15, je crois que Spé sous traite ses amortos et fourches auprès de Fox.
Je crois que Spe a debauche des ingenieurs de chez Fox il me semble...
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
slt, es que quelqun connait le prix du specialized- big-it fsr1 de 2009 parce que avec une totem sa va pa étre 1650 ? ^^ ou alor je le prend tout de suite !!!
Cantin64
Cantin64

inscrit le 06/07/09
215 messages
"cyrilrider" disait:
slt, es que quelqun connait le prix du specialized- big-it fsr1 de 2009 parce que avec une totem sa va pa étre 1650 ? ^^ ou alor je le prend tout de suite !!!
Mec c'est un proto on est meme pas sure que ce soit le resultat final ... :roll:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
"Cantin64" disait:
"cyrilrider" disait:
Mec c'est un proto on est meme pas sure que ce soit le resultat final ... :roll:
pourquoi ça devrais être le 1 ? qui te dit que c'est pas le 4 qui a apparu au dessus du 3 :roll: ou le 7 ou le 12 :twisted: bon je sort :arrow: []
cyrilrider
cyrilrider

inscrit le 02/06/08
122 messages
:lol: :lol: :lol: :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
sicklines.com sicklines.com sicklines.com sicklines.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://www.sicklines.com/gallery/showphoto.php/photo/7578/size/big[/url [url]sicklines.com sicklines.com sicklines.com sicklines.com etc etc ... J'espère que ces modèles vous plairons on voit a priori la nouvelle marzo 45
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Avec marqué en gros FIFTY FIVE sur la premiere...? :roll: