^^ voila
tan qu'on est dans les commencal
pour ceux qui comprennent le francais. faudrait juste que le monsieur il bouffe pas son micro
http://www.freecaster.com/1000006_1005023
"judu01" disait:Non je ne me suis pas trompé je parle bien de l'Argyle a l'avant du black Market.Tu t'es trompé de tof ou j'ai pas pigé ?
"judu01" disait:Ils ne sont peut-être pas dorrés mais ils ne sont plus argent comme les actuelles, elles adoptent les mêmes fourreaux que les REBA ou les PIKE."diamonbiker" disait:'sont où les fourreaux dorés ?"judu01" disait:Non je ne me suis pas trompé je parle bien de l'Argyle a l'avant du black Market.Tu t'es trompé de tof ou j'ai pas pigé ?
nouveau banshee ?? sicklines.com
"cjerem51" disait:ouai, tu as peut-être raison!les fourreaux sont toujours argenté Je ne vois pas ou tu vois que c'est doré, peu etre du fait que la photos a été retouchée comme un porc
"cjerem51" disait:plongeursles fourreaux sont toujours argenté Je ne vois pas ou tu vois que c'est doré, peu etre du fait que la photos a été retouchée comme un porc
"diamonbiker" disait:plongeurs..Nouvelle Argyle avec fourreaux dorrés?????
"Intense" disait:Oupla oui, erreur impardonable de ma part, ^^ je suis a l'ouest ce soir"cjerem51" disait:plongeursles fourreaux sont toujours argenté Je ne vois pas ou tu vois que c'est doré, peu etre du fait que la photos a été retouchée comme un porc"diamonbiker" disait:plongeurs..Nouvelle Argyle avec fourreaux dorrés?????
"canard33" disait:prions pour qu'elles n'aient pas cette déco avec plein de noir elles sont beaucoup moins jolie avec toutes ces ecritureEn passant je ne pense pas que ce soit les DEEMAX 2009 car mattez le spad de pédemanaud (morewwod)..cadre 2009 futur Dh, Il avait l' idylle pro depuis une saison...mais des deemax classiques (2009??) Donc peut être que les deemax restent les mêmes
le new nitrous slope dont j'ai parler plus haut en photos certe une photo a été poster sur les pages d'avant mais pas celle ci pinkbike.com pinkbike.com
inscrit le 10/04/09
2134 messages