"Intense" disait:désolé pour l'orthographe ops: sinon Dirtix, c'est pas encore sûr au pire tu prendras une SX 2008 en promo"Dirt_Stp" disait:Oui, c'est Timo.c'est bien Timo Pritzel rassur[color=red]ez[/color] moi ?
"flo-du31" disait:ne t'inquiète pas je le sais parfaitement ^^ Elle est très bien en 40mm et aucun souci a déplorer"canard33" disait:Ca serait tellement inutile aussi . . .le débattement passera a 200mm et plongeurs en 44mm... ce serait tellement beau XD
"rom323" disait:Dans ce cas alors il faut qu'il l'a propose en 180mm et 200mm ...il ne faut surtout pas plus de 40mm par contre pourquoi pas un petit débattement en 200mm
"Humancarnage" disait:des contraintes énormes sur le T, pour ça qu'il y a le 1"1/2Après faut voir niveau rigidité et sur le long terme par rapport à une 888 ou boxxer double t En dh hard avec de la grosse caillasse, ca donnerai quoi la totem à force ?
Voici un scott voltage 2009= img122.imageshack.us img511.imageshack.us img511.imageshack.us img113.imageshack.us img76.imageshack.us magnifique non?
"jcdesttropez" disait:C'est pourtant pas compliqué de lire la première page du topic... Ca fait je sais pas combien de fois qu'on nous ressasse les mêmes infos... Et puis, autre remarque, au lieu de poster un titre et un lien, ce serait cool de mettre directement les photos avec un maximum de détails pour faciliter la lecture du post. Merci.nouveau banshee ?? sicklines.com
"FizzWizzBizz" disait:Wow D'après vous quelles sont les avantages de ce genre de cinématique ? Centre de gravité abaissé ? En tout cas ça change c'est le moins qu'on puisse dire, je serais curieux de tester la bestiole pour voir ce que ça vaut.Nouveau MacMahone Pluriel http://www.macmahone.com/blog/wp-content/uploads/2008/06/pluriel-black-1net.jpg Plus de photo ici http://www.macmahone.com/blog/?m=200806
"Loleride" disait:pardon !?!?!La biellette du haut ne sert a rien y a que le bas qui est important c'est le même système que sur l'ancien nicolai m-pire. Moi j'aime beaucoup mais je trouverai ça super stylé avec un bras arrière style rmx autrement dit un massive machine .
"arestus" disait:La biellette du haut ne sert à rien dans la cinématique de suspension, par contre elle ne sert pas à rien dans la rigidité du cadre. passons."Loleride" disait:pardon !?!?!La biellette du haut ne sert a rien y a que le bas qui est important c'est le même système que sur l'ancien nicolai m-pire. Moi j'aime beaucoup mais je trouverai ça super stylé avec un bras arrière style rmx autrement dit un massive machine .
inscrit le 01/08/07
1298 messages