Tout a fait. Au début je me suis dit c'est quoi cet espèce de vpp swink link puis j'ai vu le gros pivot au dessus du boitier.
"KTM_RIDER" disait:put*** niveau couleurs et look sa en jette
"flyman" disait:magnifique!!! il était temps qu ils comprennent pour les cadre mais le poids...il doit quand meme pas etre legerVoici un scott voltage 2009= img122.imageshack.us img511.imageshack.us img511.imageshack.us img113.imageshack.us img76.imageshack.us magnifique non?
"eb17" disait:Bah le seul intérêt que je vois (y en a pas mal d'autres mais je suis pas ingénieur) c'est de supprimer le liaison base hauban, ce qui apporte un plus indéniable en terme de rigidité, fiabilité solidité, et surtout ça permet d'avoir l'ensemble disque/étrier "solidaire". Ce qui n'est pas le cas sur les vélos ayant le disque fixé au moyeu donc a la roue donc aux bases et l'étrier fixé au hauban. Ça évite les interactions freinage amortissement. Enfin je dis ça c'est parce que ça me semble logique, rien de certain, si quelqu'un peut confirmer.D'après vous quelles sont les avantages de ce genre de cinématique ? Centre de gravité abaissé ? En tout cas ça change c'est le moins qu'on puisse dire, je serais curieux de tester la bestiole pour voir ce que ça vaut.