voici peut être le GT dhi carbone de 2009
http://www.pinkbike.com/photo/2182898/
"JiBé" disait:alors la j'ai le zizi dur de chez dur. et dire qu'il y en a un qui ce balade paisiblement dans la nature..."pic" disait:Absolument pas, le Fat Daddy était un Gros FR voir un DH http://www.espacevtt.com/galerie/data/media/5/dscn34884qf.jpg Je trouve que le Flextoy perds le charme des autres 24 TS... il n'est pas innovent visuellement ne sort pas du commun a part pour le boitier de pédalier... Il ne fait pas aussi "24" que les autres...remplacant du fat daddy abandonne a cause de lapierre le 24?
"diamonbiker" disait:plutot 2008Kona stab supreme 2009??? : : http://www.kona.cz/img/2k8_kolo/big_002.jpg
"clem27" disait:Sur un JDD les contraintes sont les plus fortes sur la partie basse, plus le diamètre est grand, plus les contraintes seront mieux reparties car sur une surface d'appui plus large. pousse un objet lourd avec toute ta main ou alors du bout du doigt tu verras tout de suite la différence, le problème n'est pas la force dans ton bras mais la contrainte exercée sur le point d'appui. Le 1.5 est juste un peu plus lourd mais c'est vraiment insignifiant. Un système mixte 1pouce1/8 en haut et 1.5 en bas 'est un bon compromis solidité/legerté (les fox proposent des pivots a diamètre variable).pourquoi il faut que toutes les marques se mettent en douille de direction 1 1/8' et 1 1/5' combiné enfin je sais pas quel sont les bons côtés à ça ??? enfin je sais pas moi je préfèrerai resté en 1 1/8 c'est tout de même plus solide je sais pas contredisez moi si ce que je dis est a moitié idiot mais bon voila c'est bizarre
24 bicycles a un nouveau prototype en ce moment le goodboy, img103.imageshack.us img337.imageshack.us Le nouveau cadre de dh de chez gt tout en carbonne. img165.imageshack.us img152.imageshack.us img254.imageshack.us Le nouveau v10 de chez santacruz, img295.imageshack.us et on termine par un des nouveaux coloris pour le p3 ou p2, img504.imageshack.us
"genepi" disait:Punaise vous voyez des Qbike empire partout vous , Il me fait plus penser à un kaiserjolie, il me fait pensé au qbike empire par contre l'air ( dhx air )
"pinoexes26" disait:C'est tout simplement mécanique... Pour deux epaisseurs identique, il sera plus simple de tordre un petit cylindre qu'un gros cylindre... Apres niveau poids effectivement, roulement plus gros, cuvette plus large, etc... Donc est ce que le poids perdu dans le pivot se retrouve dans les roulements, je ne sais pas...Concernant le gain de poids en 1/5, le pivot peut etre plus léger (bonne théorie que personne n'a jamais vérifiée) mais il faut considérer l'ensemble fourche et JDD. Un JDD en 1/5 est vraiment plus lourd.
"lefoudureignX1" disait:Mtx = 100 kilos 5.1d ouilà , je voudrai bien connaitre son poids parce qu'il doit être vraiment léger , il y a que des composants léger pour la dh : RS boxxer amortisseur fox dhx air et le cadre en carbone bien sur
inscrit le 30/11/07
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