La derniere foi que mavic a sorti des dee max grises ils se sont plantés. Niveau look c'est dommage le jaune envoyait bien on les reconnaissait de loin.
"xblec" disait:j'ai du lire 15 posts sur le fait que tu vas avoir un socom, je suis content pour toi, dailleurs on est tous très contents pour toi. Mais bon poste des messages qui font un peu avancer le shmilblick au moins sur matos 2009 sans rancunelol je suis trop chanceux d'avoir mon socom a ce prix j'en reviens toujours pas.
salut des roue shimano saint moter pas plus d'infos sur le sujet a par qu'elles ont étaient vue et testées a whisler " target="_blank" rel="nofollow">pinkbike.com
les giant stp 2009 d'australie ! giant-bicycles.com
"Dirt_Stp" disait:y'a marqué ca http//www.giant-bicycles.com/_upload_au/bikes/models/zooms/[color=red]2009[/color]/stp1_black1.jpgbizarre dans la barre bleu en haut c'est marqué ( 2008 ) je parle de la barre internet
"Dirt_Stp" disait:Moi aussi dans l'ongletbizarre dans la barre bleu en haut c'est marqué ( 2008 ) je parle de la barre internet
"Dirt_Stp" disait:c'est parce que c'est un lien qui apparait quand tu vas dans les stp 2008bizarre dans la barre bleu en haut c'est marqué ( 2008 ) je parle de la barre internet
inscrit le 09/10/09
1742 messages