Le SX Trail a une bonne gueule je trouve
"ROP92" disait:J'avoue A par les SxTrails les autres sont vraiment moches....moi jaime bien mais bigh it 3 en domain et juyci 3 ca fais peur, imaginez vous le un :s
"speedbiker05" disait:Moi j'suis fan des Big-Hit !! C'est clair que la déco ... mais la qualité et la performance !!!pinkbike.com y son pas si moche que sa les bighit
"freeride_du_42" disait:c'est moi qui avait dit ça..mais je déconnais et tout le monde l'avait compris... Fin je pensais que tout le monde avait compris XDRock Shox 2009 il parait que la totem va passer en 200 mm de débattement et 44 mm de plongaurs !!!! Qui en sait plus sur Rock Shox ?
"le_rider_fou888" disait:suntour+tektro ^^"ROP92" disait:le un t'aua des freins mécaniques avec une fourche encore plus pourrie que la Z 1 . non j'en sais rien mais ca prometmoi jaime bien mais bigh it 3 en domain et juyci 3 ca fais peur, imaginez vous le un :s
"arnodu73" disait:vous parlez de quoi la??"le_rider_fou888" disait:suntour+tektro ^^"ROP92" disait:le un t'aua des freins mécaniques avec une fourche encore plus pourrie que la Z 1 . non j'en sais rien mais ca prometmoi jaime bien mais bigh it 3 en domain et juyci 3 ca fais peur, imaginez vous le un :s
inscrit le 08/04/07
1864 messages