"Intense" disait:si: les stickére"hugospecialized" disait:A par changer la peinture, j'vois pas vraiment de différence...putain mais les bikes de chez kona c est LA révélations depuis un certain moment rien a dire il defonce
"kifran78" disait:nan, je parlais de la couleurs car les 2008 bof bof et la géométrie des dirt laissaient a désirer"Intense" disait:si: les stickére"hugospecialized" disait:A par changer la peinture, j'vois pas vraiment de différence...putain mais les bikes de chez kona c est LA révélations depuis un certain moment rien a dire il defonce
Apparemment il y a quelques changements sur le Nomad pour 2009 : pinkbike.com
"moi" disait:Bon ben les gars, j'ai pu tester le stab 2009. Absolument rien à voir avec le 2008.
Plus nerveux, plus agile et plus rigide.
Par contre moins confortable.
"blackghost" disait:Ben je fais 1m80 environ aussi. J'ai roulé sur un L vraiment trop grand et sur un S que j'aimai bien. Mais le M peut aussi être un bon compromis. Il faudrairt essayer. Le S t'as pas énormément de stabilité.oki ben tan mieux, car bon j'avais vraiment peur de rouler la saison 09 sur un vélo encore trop mou au pédalage ps : je mesure 1m80 tu me conseil coi comme taille de bike en stab sup.?
Quelque photo trouver sur un site!! J'adore trop le big hit mais quand sera t'il en vente? En général les gammes des années suivante sortent vers quel moment?? bikeradar.com
"blinkeur68" disait:Celui sur la photo de ton lien, déja c'est pas un bg hit mais un SX Trail...
Les nouvelles gammes sortent généralement vers Octobre dans ces eaux la... je crois
Lapierre 2009 sur reportages Vélovert: Je crois que j'ai trouvé ma futur bête de DH et mon futur enduro 180 MAGNIFIQUE. velovert.com
inscrit le 14/04/08
6172 messages