pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages
bonjour je suis sur le point d'acheter un mondraker level juste le cadre je voudrais savoir si il est vraiment costaud ou si il ya pas male de casse merci de me repondre
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
ah d'accord !!!! :?
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
après ça dépend de ce que tu envois ! un cadre doit respecter certaines norme donc il n'y a pas vraiment de cadre plus solide que d'autre (enfin si mais théoriquement je veux dire) tout dépend de ta manière de piloter ! mais c'est une cadre de freeride donc tu peux y aller c'est un très bon bike j'hésite meme en m'en acheter un ;)
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/01/08
37 messages
je voulais juste savoir si il avait des defaut ou si ya beaucoup de casse parseque je me sens pas de racheter un cadre qui va repetez et si non je conte faire la saison de dh et jenvoie des saut de 4 a 5 metre.
cannondale57
cannondale57

inscrit le 16/09/07
652 messages
Matos : 4 avis
nan pas de defaut mais comme tout velo ne fais pas taloner et il ne tarivera pas de malheur :P
lopdady
lopdady

inscrit le 06/03/08
2 messages
"pauljeppson" disait:
bonjour je suis sur le point d'acheter un mondraker level juste le cadre je voudrais savoir si il est vraiment costaud ou si il ya pas male de casse merci de me repondre
Bah moi j'en ai un le seul problème que j'ai eu c'est la jante arrière je l'ai presque pété sur un kick donc je vais mettre une dt swiss à la place mais sinon j'ai aucun problème avec il est pas trop lourd, tu peux envoyer du lourd avec, il est trés maniable ! Donc j'te conseille de changer ta jante arrière puis aprés ca passera tranquil ! Sur ceux Bon ride tout l'monde
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Tu peux il aller avec le level un gars de part chez moi envoyait du très lourd avec (ptêtre même presque du 10 mêtre) Bon c'ets pas un porc mais le cadre aucun soucis wink
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et avec le LEVEL, on peut faire des petites randos, genre 15km?? :?
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ben monté light possible je pense wink
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Et avec le LEVEL, on peut faire des petites randos, genre 15km?? :?
Faut avoir les jambes c'est tout. Mais le bike n'aide pas...
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai testé ce bike une journée en station: très bon vélo, super joueur c'est loin d'être un tout mou qui gomme tout le terrain. Il est très maniable, vif et se laisse volontier amenner dans les airs. Seul reproche si on doit en faire un c'est un freeride pur donc en DH il est parfois limite. Pour la rando si t'es motivé ca peut passé :lol:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
A votre avis ,il vaut mieux un big hit I ou un level?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
pas vraiment le meme style de bike le BH est plus un "pull-man" bien plus souple que le level qui lui est plus "nerveux" et pardonant moins les fautes de pilotage avec moins de débatemment .
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Donc plutôt le LEVEL alors? parce qu'il ont tout les deux 160 à l'avant ?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
J'ai pas testé le big hit mais d'après ce que j'ai pu lire. Il est plus orienté dh que le level qui lui est résolument freeride (empattement cour). Le level peut aussi être monté avec une fourche en 200mm ce qui doit améliorer le pilotage en dh (avec 160mm quand ça devient raide et que la fourche plonge au freinage je me retrouve bien bas)
lopdady
lopdady

inscrit le 06/03/08
2 messages
"backdoor63" disait:
A votre avis ,il vaut mieux un big hit I ou un level?
Moi j'pense que tu devrais rester sur un level j'ai testé le Big hit d'un pote et j'ai était beaucoup moins satisfait que mon level mais comme je l'ai déja dit avant fait attention parce que si tu veux envoyer du gros kick change tes jantes ! Allez bon ride les mecs !
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Pour les jantes t'as pas eu de bol c'est tout. Les singles sont des bonnes jantes de dh elle tient bien les chocs frontaux.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Merci , en plus je viens de voir dans le hors série de bike "tous les vtt 2008" que le mondraker est dans la gamme enduro alors que le spé est dans la gamme freeride. Donc ça explique tout.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in