bonjour je suis sur le point d'acheter un mondraker level juste le cadre je voudrais savoir si il est vraiment costaud ou si il ya pas male de casse merci de me repondre
"pauljeppson" disait:Bah moi j'en ai un le seul problème que j'ai eu c'est la jante arrière je l'ai presque pété sur un kick donc je vais mettre une dt swiss à la place mais sinon j'ai aucun problème avec il est pas trop lourd, tu peux envoyer du lourd avec, il est trés maniable ! Donc j'te conseille de changer ta jante arrière puis aprés ca passera tranquil ! Sur ceux Bon ride tout l'mondebonjour je suis sur le point d'acheter un mondraker level juste le cadre je voudrais savoir si il est vraiment costaud ou si il ya pas male de casse merci de me repondre
"backdoor63" disait:Moi j'pense que tu devrais rester sur un level j'ai testé le Big hit d'un pote et j'ai était beaucoup moins satisfait que mon level mais comme je l'ai déja dit avant fait attention parce que si tu veux envoyer du gros kick change tes jantes ! Allez bon ride les mecs !A votre avis ,il vaut mieux un big hit I ou un level?
inscrit le 27/01/08
37 messages