jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
Salut les riders en liberté, je vous expose mon "probleme": pas vraiment un probleme puisque je veux changer de bike!! mais je ne sais pas quoi prendre! j'ai besoin de votre aide les gars! Bon alors pour vous aider je suis fluide ( on m'appelle sous le doux nom de "petit furé"^^) j'aime beaucoup les marques californienne, canadienne...je roulais sur mon Norco six que je vend car je m'en suis lassé( je sais pas pourquoi et sa me fait chier) demander moi si vous voulez plus de renseignement sur mon style de ride ou bien autre chose Par contre, ne me proposer en aucun cas un specialized big hit ou un stinky c'est pas que je deteste ces velos c'est que je trouve qu'ils ne sont pas assez original ( tout le monde en possede ) je pensais a Cannondale Perp 2, Mondraker Plunder et le Giant Glory( si quelqun en aurait testé jattend vos commentaires) merci les gars j'attend vos reponses les plus rapides sportivement PS: j'ai un budget de 2000? voir un peu plus et je vais integrer un club de descente assez connu: le club de l'UC Monaco)et je ne veux pas d'occasions( putain le mec pas trop chiant^^) merci
kona_biker
kona_biker

inscrit le 09/05/07
370 messages
vttfreeride.com :wink: posssedant un stinky, bien... ais u point faible dessus, la fourche, manque de reglage ce qui n'est pas le probleme sur le big hit...
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
a part un big hit ou un stinky je vois pas ce que tu peux trouver en dh ou de neuf, a ta place j'attendrais une fin de serie de 2007 sinon le glory en dh je pense pas que soit le mieuxet le perp coute plus que 2000 euros je crois. a ta place je prendrais un big hit et je repeignerais le cadre comme ca il sera original.
matmat29
matmat29

inscrit le 14/06/07
542 messages
le yakusa kumicho (ps sur de l'hortographe) il est vraiment bien a 2400 euro ! perso il est exotique bien équiper et en plus il a de la gueule :wink: voila ++
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis

salut j ai un canadien a vendre en occasion si tu veux il est equiper au top pour du fr ou de la dh il est en test et en vente sur vtt freeride mp si ca t interesse test: vttfreeride.com il y a aussi celui la c est le modele en dessous vttfreeride.com voila il est fait a la main au canada donc c est un peu plus original qu un stinky ou big hit... voila a+

theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
slt, le yakusa sohon bucho et le meilleur bike de fr/dh a 2099? :wink: et en plus il est tré originale avec son cadre blanc qui est magnifique :shock:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
il sont en repture de stock pour le shon bucho et pour 2000 euro c'est tout juste si tu as le cadre du plunder ou du glory il me semble donc oublie les roll
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages

Un iron horse 7point7 su ta du budjet ou un 7point5 qui sony des tres beaus bikes qu en dis tu??? voici le lien :wink: ironhorsebikes.com

jeyriderbynorco
jeyriderbynorco

inscrit le 13/04/09
45 messages
Merci pour les reponses les gars c'est bien sympa de votre part Bon deja j'annule le choix du Big Hit et des Iron Horse( j'habite dans le 06 et ya pas de revendeur Iron Horse ) :( Je reflechirais pour le Kona mais vraiment pour le moment je suis plus pour le Perp...un de vous a dit qu'il n'etait maintenant plus qu' a 2000? c'est extraordinaire :shock: !! je vous tiens au jus et si vous avez d'autre idées n'hesitez pas :twisted: sportivement
dboulanger
dboulanger

inscrit le 27/07/07
13 messages
Salut, J'ai un Perp 1 (mais bon le cadre est identique au Perp seul les périphériques sont différents) depuis maintenant 3 semaines et franchement je m'éclate (je viens de faire la mountain of hell avec), la géométrie du cadre est top pour moi (je suis un petit gabarit 1,72 pour 60kg donc plutôt un pilotage smooth enfin je crois ) bref très bon bike ! A+ David
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Stinky 2007 1759? http://www.spad.fr/photo/STINKY.jpg
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/04/09
1989 messages
Iron Horse 7point si tu as du fric, ou Sohon Bucho. Très bon bike. :P
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
perp est super
Tom_69
Tom_69

inscrit le 11/08/08
1357 messages
salut tout le monde, je roulait sur un dirt, et j'en ai eu marre et donc je voudrais me mettre au gros freeride/dh, je voulais quelque renseignement sur quelque bon freeride n'importe quel marque je voudrait y mettre un budget de 3000? environ Merci
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
"jeyriderbynorco" disait:
Merci pour les reponses les gars c'est bien sympa de votre part Bon deja j'annule le choix du Big Hit et des Iron Horse( j'habite dans le 06 et ya pas de revendeur Iron Horse ) :( Je reflechirais pour le Kona mais vraiment pour le moment je suis plus pour le Perp...un de vous a dit qu'il n'etait maintenant plus qu' a 2000? c'est extraordinaire :shock: !! je vous tiens au jus et si vous avez d'autre idées n'hesitez pas :twisted: sportivement
Salut Si il y a un revendeur iron horse Backcountry a grasse :wink: Mais par contre faut voir pasque les stock sont limite :?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"jeyriderbynorco" disait:
Merci pour les reponses les gars c'est bien sympa de votre part Bon deja j'annule le choix du Big Hit et des Iron Horse( j'habite dans le 06 et ya pas de revendeur Iron Horse ) :(
Faux :!: A Grasse y'a back country qui fait Iron horse :!: Un très bon magasin avec un gérant sympas :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Mais t'arrete de repété ce que je di :evil: :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Sa va j'avais pas vu :wink: Et sinon ptetre la mouliere dimanche.....
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Y'a backcountry qui fait Iron Horse à Grasse si tu veux ;) Mais fait gaffe à la limite des stocks! En éspérant que je t'ai aidé.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
:lol: la pute, juste pour faire chier Bridou (oui c'est son petit surnom )
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
et sinon il y a les norco atomik ou a-line atomik = 2000 et aline 2500 un peu plus il me semble enfin pas très sur et encore moins si tu l'importe depuis le canada tu t'en tire pour 2300 euro maximum pour le a-line avec les taxe et touticouenti
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
http//www.marin.co.uk/2008/bikedetail.php?ModNo=3836

2799 pour un bike monté e13/moyeux hope pro 2 av/Ar !!!! 66 rcv, avid code...etc franchement du beau matos por pas trop chere wink
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
ça me choque cette poutre qui fait office de bras arrière !!! ça fait dans style grosse machine a big drop
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Moi j'adore ça fait un peu space et c'est ça qui ets bon ^^ un spad qui sorte des style souvent copié wink
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
de toute façon aujourd'hui tu prend une forme n'importe laquelle tu met une couleur vert fluo et c'est bon t'es sur que ça va plaire :wink: