cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
lol OOOO non tu met le flatline en vert fluo ça me plaira pas à moi par exemple même si c'est RM wink et puis la forme de ce cadre sort de l'ordinaire P et super bien équipé pour le prix en plus shock
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Marin c'est pas top (y parait^^). Enfin n'oublions pas que y'a backcountry qui fait Iron Horse à Grasse si tu veux Mais fait gaffe à la limite des stocks!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"Chris73" disait:
Marin c'est pas top (y parait^^). Enfin n'oublions pas que y'a backcountry qui fait Iron Horse à Grasse si tu veux Mais fait gaffe à la limite des stocks!
Fous la merde un jours, fous la merde toujours :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"Chris73" disait:
Rolalala y me cherche lui !!! :twisted: :lol:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
jte propose le magasin de grasse, ils vendent iron horse ;) par contre, il est important s'ajouter que mieu vaut faire attention aux stock. :arrow: :arrow: :arrow:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
T'es sur de pas vouloir une occaz? j'ai un ptit norco shore2 équipé perso dh que je vais vendre^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in