Celui d'un pote : s2.noelshack.com
Celui d'un pote : s2.noelshack.com
"hoel2" disait:180 ca passe a priori largement, pour une utilisation FR, en fait apparemment ce velo est une sorte de couteau suisse, monté léger, t'as un slope style meme un ptit truc de 4X, en grossissant le montage, t'en fait un big mountain, pas forcement le top au pedalage, mais qui permet de tater pas mal de terrains differents, et meme jusqu'au mini FR en 180. Sur le site ils preconnisent 160 maxi, perso je vise le montage single/station, avec une domain u turn, des freins en 200 et des roues typées FR... Bon j'ai que la domain pour l'instant, mais le reste viendra... Juste apres les sous..."icem4n" disait:http://lp1.pinkbike.com/p4pb4717532/p4pb4717532.jpg je trouve le montage "débile" enfin pas cohérent plutôt .. trop de débattement devanttenez mattez moi cette bebete! http://www.pinkbike.com/photo/4717532/
"Bourinos_speeedos" disait:Pas le mien, c'est celui de MC voiron, les photos sont prises la bas! D'ailleurs pour le cintre, Hoel, on relance le coup!!JOLI ! Te manque le pédalier, les freins, une chaîne, cintre et shifter (ah oui et l'antidé :mrgreen! Ton pieds tu l'as eu à combien ?
"kalim" disait:moi j'ai eu mon pied pour 70roro .. sa va j'en suis satisfait. ( decathlon.be ) ouaip je t'ecoute :p"Bourinos_speeedos" disait:Pas le mien, c'est celui de MC voiron, les photos sont prises la bas! D'ailleurs pour le cintre, Hoel, on relance le coup!!JOLI ! Te manque le pédalier, les freins, une chaîne, cintre et shifter (ah oui et l'antidé :mrgreen! Ton pieds tu l'as eu à combien ?
"kalim" disait:Je reprends, j'ai eu un peu de news Donc le derailleur, vous avez en photo plus haut, un magnifique Saint (bon ca doit etre un 2007, 2008 au mieu, mais neuf!) Freins: Avid Juicy 5 neufs! Shifter: Deore Anti D: Truvativ Box-Guide BB: Truvativ Howitzer (73mm, ligne de chaine de 53mm) Manque plus que le cintre, les grips et le pedalier, a modifier l'arret du derailleur et la pate de roue pour l'adaptation, et ca roule!!!Je vous fais un petit détaillage Je vous passe la description du cadre, avec son petit Roco Air R Tige de selle et selle Kore JDD Cane Creek Fourche RS Domain 318 IS U-turn Potence FSA 300 DH Roues WTB DH Pneus Kenda Blue Groove 2.6 (fin de carriere les pauvres) Disques Avid Cassette... A sais po! PS: petit detail, je suis passé sur les pates arrieres "larges" en 12x135!
Et voila le mien! img257.imageshack.us [/img] bon un truc c'est qu'il est pas léger mais au moins on peut lui en mettre plein la gueule, ça tiendra c'est sur !!!
"Toniovelo" disait:Et voila le mien! http://img257.imageshack.us/img257/105/monbattery.jpg bon un truc c'est qu'il est pas léger mais au moins on peut lui en mettre plein la gueule, ça tiendra c'est sur !!!
Très jolie montage MCbattery Si il y a des intérraisser : velovert.com
"Rafoo" disait:A la difference que la c'est un cadre noir avec le Roco (normalement c'est un Monarch) Mais bon c'est vrai qu'il y a une certaine difference de prix! Bon le mien sera de retour de mise au point transmission d'ici le milieu de semaine prochaine, je le mitraillerais alors!Surtout que la marque n'a pas disparue ! Et ton cadre est plus cher que sur CRC ....
"Toniovelo" disait:Tu peux, le mien tout complet, je l'ai pesé a 19kg (avec Roco), par contre si le Roco est trop faible, je le passe en ressort aussi!Non en fait visiblement, j'ai vu 3 modéles : le noir anodisé avec RS Monarch ou Fox RP23 ( pré 2009 ) ou le orange avec Marzo Rocco, en ce qui me concerne, j'aimerais bien changer le Monarch pour un modèle a ressort mais le poids m'inquiète ! d'ailleurs il m'inquiète déjà c'est dire !!!!
inscrit le 10/05/08
769 messages