cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Matos : 1 avis

Celui d'un pote : s2.noelshack.com

Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"hoel2" disait:
"icem4n" disait:
tenez mattez moi cette bebete! http://www.pinkbike.com/photo/4717532/
http://lp1.pinkbike.com/p4pb4717532/p4pb4717532.jpg je trouve le montage "débile" enfin pas cohérent plutôt .. trop de débattement devant
180 ca passe a priori largement, pour une utilisation FR, en fait apparemment ce velo est une sorte de couteau suisse, monté léger, t'as un slope style meme un ptit truc de 4X, en grossissant le montage, t'en fait un big mountain, pas forcement le top au pedalage, mais qui permet de tater pas mal de terrains differents, et meme jusqu'au mini FR en 180. Sur le site ils preconnisent 160 maxi, perso je vise le montage single/station, avec une domain u turn, des freins en 200 et des roues typées FR... Bon j'ai que la domain pour l'instant, mais le reste viendra... Juste apres les sous... :roll:
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
C'est exactement pour ce côté couteau suisse comme tu dit que je l'ai pris, même s'il pèse 15 tonnes. J'ai envie de toucher un peu à tout (même si je touche à rien en ce moment ...)
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Juste un p'tit truc, pour ceux qui pourraient descendre jusqu'a Voiron samedi 22 (celui qui arrive), le shop MC ferme ses portes mais les ouvre exceptionnellement a partir de 8h30 pour liquider ce qui y reste, soient quelques cadres et de la piece en tous genres. Voilà si vous etes interessés, vous etes les bienvenus! Merci de votre attention! :wink:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
oups j ai un velo ds le meme style et pour le coup, monter du 180 devant n a franchement aucun interet..... par contre je pense que 160 ferait une bonne affaire sur une recpetion pourrie t image la baisse de nez que tu as avec 180 mm de deplacement du poste de pilotage ds le sens de la pente..... donc en gros si tu atteries sur le cul, rien a dire, par contre si tu piques du nez (chose qui serait envisageable avec une grosse FR de 180) le deplacement du poste de pilotage vers le bas de la distance indiquée ci dessusss.....catastroumph... amha, une 160 mm sur ce type de velo c est bien, mais par contre un truc genre Pike ou Fox en 140mm, c est tout de suite plus dans l esprit du velo, t as pas de poids mort devant et ca doit etre super equilibré ... je pense qu il faut garder une certaine coherence ds le montage.... enfin je dis ca je dis rien
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Bon ben ca y est! Le rubicon est franchi!!! :twisted: Je vous fais un petit détaillage Je vous passe la description du cadre, avec son petit Roco Air R Tige de selle et selle Kore JDD Cane Creek Fourche RS Domain 318 IS U-turn Potence FSA 300 DH Roues WTB DH Pneus Kenda Blue Groove 2.6 (fin de carriere les pauvres) Disques Avid Cassette... A sais po! Et le derailleur... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: PS: petit detail, je suis passé sur les pates arrieres "larges" en 12x135!
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
JOLI ! Te manque le pédalier, les freins, une chaîne, cintre et shifter (ah oui et l'antidé :mrgreen:)! Ton pieds tu l'as eu à combien ?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Bourinos_speeedos" disait:
JOLI ! Te manque le pédalier, les freins, une chaîne, cintre et shifter (ah oui et l'antidé :mrgreen:)! Ton pieds tu l'as eu à combien ?
Pas le mien, c'est celui de MC voiron, les photos sont prises la bas! :wink: D'ailleurs pour le cintre, Hoel, on relance le coup!! :wink: :wink:
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"kalim" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Pas le mien, c'est celui de MC voiron, les photos sont prises la bas! :wink: D'ailleurs pour le cintre, Hoel, on relance le coup!! :wink: :wink:
moi j'ai eu mon pied pour 70roro .. sa va j'en suis satisfait. ( decathlon.be ) ouaip je t'ecoute :p
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"hoel2" disait:
ouaip je t'ecoute :p
MP! :wink:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"kalim" disait:
Je vous fais un petit détaillage Je vous passe la description du cadre, avec son petit Roco Air R Tige de selle et selle Kore JDD Cane Creek Fourche RS Domain 318 IS U-turn Potence FSA 300 DH Roues WTB DH Pneus Kenda Blue Groove 2.6 (fin de carriere les pauvres) Disques Avid Cassette... A sais po! PS: petit detail, je suis passé sur les pates arrieres "larges" en 12x135!
Je reprends, j'ai eu un peu de news Donc le derailleur, vous avez en photo plus haut, un magnifique Saint (bon ca doit etre un 2007, 2008 au mieu, mais neuf!) Freins: Avid Juicy 5 neufs! Shifter: Deore Anti D: Truvativ Box-Guide BB: Truvativ Howitzer (73mm, ligne de chaine de 53mm) Manque plus que le cintre, les grips et le pedalier, a modifier l'arret du derailleur et la pate de roue pour l'adaptation, et ca roule!!! :twisted: :twisted:
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Nouvelle étape de franchie, patte de roue arriere et derailleur modifiés pour adaptation, pedalier et anti-d en place, manque plus qu'un cintre et des grips pour pouvoir monter le shifter et les freins!! Par contre, test du pese-personne ce matin... Rider seul... 99kg :oops: , rider + spad... 117kg... :lol: A mon avis il reste 1.5 voir presque 2kg encore a installer dessus (cintre Spank en 700, 1 shifter Deore, l'ensemble Avid Juicy 5, plus la paire de grips lock on).
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages

Et voila le mien! img257.imageshack.us [/img] bon un truc c'est qu'il est pas léger mais au moins on peut lui en mettre plein la gueule, ça tiendra c'est sur !!!

hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"Toniovelo" disait:
Et voila le mien! http://img257.imageshack.us/img257/105/monbattery.jpg bon un truc c'est qu'il est pas léger mais au moins on peut lui en mettre plein la gueule, ça tiendra c'est sur !!!
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
voila la fiche technique : Fourche Domain 318IS 160mm JDD cane creek double xc flush Potence elite X4 + cintre Spank spike 777 + poignées sunline Shifter XT + dérailleur XT shadow Pédalier Saint + anti-D e-13 LG1 + pédales Wellgo mg Roue avant Deetracks Roue Ar DMR pro pneus maxxis high roller 2.35 tige de selle Thomson elite layback selle Chromag Lynx freins ORO K24 leviers Straitline rotors Brake Authority Ce bike est parfait avec une fourche en 160 de déb, j'avais essayé avec une 140 et finalement je préfere le montage en 160 qui permet plus de polyvalence. En bref, un ptit gros (comme moi !)parfait pour la région parisienne.
MCBattery
MCBattery

inscrit le 10/06/10
1 message
Salut A Tous !! Voici Mon Montage Tres Recent De Mon MC Battery ;) http://img529.imageshack.us/img529/4051/28800151478662846011982.jpg
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Chez CRC, en ce moment: http://img535.imageshack.us/img535/2944/mcbattery.jpg Uploaded with ImageShack.us
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages

Très jolie montage MCbattery Si il y a des intérraisser : velovert.com

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Pas terrible de mettre dans ton annonce que la marque a disparu: ca veut dire plus de garanties assurées, plus de pièces de rechange, etc.
Moi ca me ferait fuir!
Rafoo
Rafoo

inscrit le 30/01/07
76 messages
Surtout que la marque n'a pas disparue ! Et ton cadre est plus cher que sur CRC ....
Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Ahhhhhhh j'aurais les tunes me demande si j'aurais pas acheté le cadre sur CRC. Je le trouve super beau !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Rafoo" disait:
Surtout que la marque n'a pas disparue ! Et ton cadre est plus cher que sur CRC ....
A la difference que la c'est un cadre noir avec le Roco (normalement c'est un Monarch) Mais bon c'est vrai qu'il y a une certaine difference de prix! Bon le mien sera de retour de mise au point transmission d'ici le milieu de semaine prochaine, je le mitraillerais alors!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
donc au final la différence c'est juste la couleur (parce que sur crc c'est le modèle avec rocco) sinon quelqu'un a déjà testé l'animal en 24" avec une fourche en 100 ou 130mm? je suis éventuellement intéresse mais j'ai pas pu avoir d'échos sur ce type de montage. ps : rafoo normalement tu as un mp sur le sujet depuis 1 ou 2 semaines :roll:
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
Non en fait visiblement, j'ai vu 3 modéles : le noir anodisé avec RS Monarch ou Fox RP23 ( pré 2009 ) ou le orange avec Marzo Rocco, en ce qui me concerne, j'aimerais bien changer le Monarch pour un modèle a ressort mais le poids m'inquiète ! d'ailleurs il m'inquiète déjà c'est dire !!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Toniovelo" disait:
Non en fait visiblement, j'ai vu 3 modéles : le noir anodisé avec RS Monarch ou Fox RP23 ( pré 2009 ) ou le orange avec Marzo Rocco, en ce qui me concerne, j'aimerais bien changer le Monarch pour un modèle a ressort mais le poids m'inquiète ! d'ailleurs il m'inquiète déjà c'est dire !!!!
Tu peux, le mien tout complet, je l'ai pesé a 19kg (avec Roco), par contre si le Roco est trop faible, je le passe en ressort aussi!