Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"vaneheu" disait:
"kalim" disait:
"vaneheu" disait:
16,5kg pour moi :) peut être 17
Toi tu l'as toujours pas pesé... Pour le BB, a priori avec du Shimano on est peinard, sinon "on" m'a parlé d'un BB pour ligne de chaine de 53 (alors je ne saurais expliquer exactement ce que ca signifie, mais je suppose que ca donne un BB plus large, donc adapté a la bete) Perso j'ai un Howitzer GXP, conseillé par "quelqu'un", ca passe près, mais mon Hussefelt ne touche pas du tout!!
Tu me prend pour un ane ? j'ai juste une balance pas précise mais bien sur que je l'ai peser ... j'aurais pas affirmer sinon ... tout le reste de mes pièces sont lights (sauf mon cercle arriere mais le moyeu l'est) Et pour le pédalier moi j'ai mis un XT ca passe à pas grand chose mais j'ai un peu limer une soudure excessive (d'un demi millimètre)
:lol: J'ai un peu limé le pédalier, perso.
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/06/10
54 messages
Ouais c'est ce que j'aurais fais sur mon ancien mais sur le XT ca me paraissait pas bien épais alors j'ai preferer attaquer la soudure ^^
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Oui sauf si ton cadre il casse tu l'a dans le cul :D Si ton xt pète c'est moin cher que le cadre :lol: :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"vaneheu" disait:
Tu me prend pour un ane ? j'ai juste une balance pas précise mais bien sur que je l'ai peser ... j'aurais pas affirmer sinon ... tout le reste de mes pièces sont lights (sauf mon cercle arriere mais le moyeu l'est) Et pour le pédalier moi j'ai mis un XT ca passe à pas grand chose mais j'ai un peu limer une soudure excessive (d'un demi millimètre)
Sans vouloir te vexer, j'avais plutot l'impression de l'inverse... Maintenant que tu me dis que tu l'as pesé, j'ai beau avoir une balance de chez Lidl, je pense pas qu'elle ait une variation de 500g... M'enfin bon... En tout cas, belle perte de poids!! :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
"Al3Xx" disait:
Oui sauf si ton cadre il casse tu l'a dans le cul :D Si ton xt pète c'est moin cher que le cadre :lol: :lol:
J'avoue, le cadre j'aurais pas oser :P
vaneheu
vaneheu

inscrit le 20/06/10
54 messages
Bah ca risque pas grand chose avec ce que j'ai enlever ... et puis je pense que le cadre est plus solide que le XT ;)
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
bon ca y est, j'ai franchi le pas, j'ai pesé mon battery donc j'annonce 16,8kg. Je suis agréablement surpris, j'aurais imaginé qu'il était plus lourd.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"Toniovelo" disait:
voila la fiche technique : Fourche Domain 318IS 160mm
Trop lourde !
"Toniovelo" disait:
cintre Spank spike 777
Jettes moi ça avant d't'embrocher dessus !
"Toniovelo" disait:
Pédalier Saint
Too heavy dude!
"Toniovelo" disait:
Roue avant Deetracks
Et ça c'est light ?
"Toniovelo" disait:
En bref, un ptit gros (comme moi !)parfait pour la région parisienne.
Toi aussi t'es trop lourd ! :lol: Content qu'tu te fasses plaiz avec ce bike ;) J'arrive soon avec le Heck' 8)
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
ah ben tiens ! pas besoin de m'demander qui t'est toi !
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
ca fait un moment que je voulais poster ces images de Jack Combaz, car moi aussi j'ai roulé en battery pendant 1 mois, pour un test matos qui n'est finalement jamais paru pour différentes raisons. Je précise que ce cadre est aujourd'hui la propriété de kalim ! souvenirs ... http://img198.imageshack.us/img198/5636/vue1745.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img695.imageshack.us/img695/2751/vue1758.jpg Uploaded with ImageShack.us un peu d'action quand meme parce que ca manque toujours un peu sur le forum... http://img266.imageshack.us/img266/8554/vue1583.jpg Uploaded with ImageShack.us http://img27.imageshack.us/img27/5673/vue1123.jpg Uploaded with ImageShack.us et la pause : http://img709.imageshack.us/img709/9302/vue1115.jpg Uploaded with ImageShack.us vous noterez le guidon assorti ! 8) Je peux d'ailleurs le vendre à celui que ca interesserait pour une misère... c'est quand meme rare de trouver un vélo qui aille avec, et il est dans un coin chez moi , c'est un planetX qui n'a donc qu'1 mois de roulage. :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Tit_Ben" disait:
Je précise que ce cadre est aujourd'hui la propriété de kalim !
Je ferais bon usage d'Excalibure!! :lol: Pour les tofs en action? Si pas dimanche peut etre mercredi!! :wink:
antoine71
antoine71

inscrit le 06/03/07
117 messages
Je rentre de chatel ou j'ai pu vraiment bien rouler avec le battery... JE tiens juste a dire : SPLENDIDE. En 150 avec la fox et avec mon montage costaud mais pas trop lourd (17 kilos), le vélo c est révélerr supersuper joueur! Sur les shore ca roule bien vite , c est super maniable et précis.Dans les dh pleine balle (qu est ce qu on rigole avec mes potes de doubler des gars avec d enorme machine de dh en semi rigide et avec nos mini tou mou^^).Sur les sauts tu monte carrément bien (tout est passer a chatel road gap,river gap,step up step down drop dans la komatrotrail,etc)et en plus tu pose des petite figure carrément facilement. Franchement j ai adoré.Meme sur les dirt ca ce démerde aps trop trop mal! En tout cas je conseil ce bike.C est juste le meilleurs jouet que j'ai eu l occas d avoir entre les main.C est pour les rider polyvalent qui aime tout faire au main d une machine peu onéreuse et bien costaude! On a pas fait beaucoup de photo et vidéo mais j'essaierais de récupérer des machin pour poster!peace!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Aller enfin le 1er test hier a Chamrousse, mode reprise du rider. Ben malgres les 130mm ar, il absorbe bien, la suspat travaille correctement, c'est plus le rider qui travaille pas terrible!! :lol: Et la Domain est une bonne fourche!! Surpris aussi par les Juicy 5, ca freine fort finalement... Par contre il est vif, mais vif!!! Je l'ai pas encore en main, j'ai eu droit a quelques frayeurs a cause de ça!!! Mais il a l'air sacrement a l'aise sur les petits obstacles a decoller et en sortie de passerelle (mais la je confirmerais mercredi a St Pierre De Chartreuse)!! 8)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
je part sur les pistes ce week je vous fait un petit topo espère des vidéos a mon retour
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Deuxieme test a SPDC hier, ben finalement il va bien dans le rapide caillouteux, je commence a le tenir, il va me faire progresser je sens!! Pour illustrer sa nervosité (de la difference entre son gabarit et le mien)
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
ta l'air au bout du rouleau^^
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"Pinky07" disait:
ta l'air au bout du rouleau^^
Non je crois que je pointe un truc de la main sur le Stinky de mon collegue... Enfin je ne devais pas etre tres frais non plus!! :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
Il est rigolo ton BMX suspendu Kalim :lol: :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
"stips" disait:
Il est rigolo ton BMX suspendu Kalim :lol: :arrow:
J'ai trouvé un Brooklyn Machine Works!! :lol: http://www.brooklynmachineworks.co.uk/media/big-air-1.jpg Entre mon Subsin et le Battery, c'est sur que je n'ai pas vraiment des velos adaptés a mon gabarit, mais on fait en fonction des moyens et des occases... Mon prochain projet devrait etre plus a ma taille (quoiqu'encore un peu juste)!!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
perso le brooklyne me fais rêver
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"Pinky07" disait:
perso le brooklyne me fais rêver
Le 720 drop doit passer creme!
Pinky07
Pinky07

inscrit le 03/08/09
1191 messages
c'est le principe des bike commca en même temps :roll:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Bon je revient du Lac Blanc et le bike est une tuerie dans le défoncé Nuts ou Roots il colle au sol j'ai talonné 1 seul foie dans le weekend donc l'ammorto doit enfin commencé à perdre moins d'aire. Seul hic j'ai perdu beaucoup de fois l'avant mais je mettrais sa sur le faite que la piste était ultra sèche et un pneu avant merdique verdict vélo super polyvalent, Et avec une fourche en 150 ou 180 je pense qu'on peut suivre à l'aise de gros dh dans le défoncé le battery ne bronche pas!! :wink:
Toniovelo
Toniovelo

inscrit le 18/05/10
59 messages
tout pareil pour moi,j'étais pas convaincu mais en fait c'est vraiment pas mal du tout et même en venant des gros ts de fr, j'ai retrouvé mes billes ! quelques frayeurs parce que c'est court mais au global c'est du tout bon.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Je crois qu'on est d'accord sur ce point, il absorbe bien le terrain malgres son relatif petit debattement, je me surprends a rouler dans les caillous comme l'an dernier avec des spad plus gros!! Et aussi sur le fait que court, ca entraine quelques frayeurs!! :lol: