prend un truc a decat ça te reviendra meme pas 10 euro
"tony_larsouille" disait:C'est bien pour ca que je l'ai ecrit dans mon post!!prend un truc a decat ça te reviendra meme pas 10 euro
"Tit_Ben" disait:La les freins sont justes posés, le reglage avec le spad sur le pied c'est pas evident... Pour le cintre, on verra une fois en roulant, ca sent les genoux tous rouges, parce que ca a beau etre un taille M, l'enculé il est court!! Le top tube est plus court que celui du Batt... Mais au niveau de l'angle y a pas photo!!! CA OUVRE!!!!! Sinon bien ouèj pour la blague pourrave!!! PS: pour le blanc, il me faut un amorto vu que je l'ai taxé pour le gris...Hé parce que Sheila elle a des couate ! Bein c'est tout bon ca !!! Je pensais pas que tu aurai déjà fini ! Juste à redresser un peu le guidon qui part trop sur l'avant, ca fait porte à faux quand tu t'écrase... (surtout avec ton poids ) Le shape doit etre bien dans l'axe de la fourche. Pis tu mettra bien les leviers de frein dans l'axe de tes mains aussi, là j'en doute. Après hop une photo de toi dessus pour qu'on se rende comtpe de la différence avec le battery stp. Bravo en tout cas ! surtout pour avoir fini les 2 presque en meme temps !
"Tit_Ben" disait:Oui en effet je n'avais pas vu la chose sous cet "angle"... D'ailleurs pour l'avoir posé sur ses roues aujourd'hui, il va falloir redresser la selle!!Non mais tu as vu l'angle de la selle ??? La longueur du top tube ne veut plus rien dire avec ca ! Pour une sortie de selle de 10cm tu la recules d'autant.
"kalim" disait:au moins, si tu t'assoie dessus, tu risque pas de glisser"Tit_Ben" disait:Oui en effet je n'avais pas vu la chose sous cet "angle"... D'ailleurs pour l'avoir posé sur ses roues aujourd'hui, il va falloir redresser la selle!!Non mais tu as vu l'angle de la selle ??? La longueur du top tube ne veut plus rien dire avec ca ! Pour une sortie de selle de 10cm tu la recules d'autant.
"hoel2" disait:Comme un lego!!"kalim" disait:au moins, si tu t'assoie dessus, tu risque pas de glisser"Tit_Ben" disait:Oui en effet je n'avais pas vu la chose sous cet "angle"... D'ailleurs pour l'avoir posé sur ses roues aujourd'hui, il va falloir redresser la selle!!Non mais tu as vu l'angle de la selle ??? La longueur du top tube ne veut plus rien dire avec ca ! Pour une sortie de selle de 10cm tu la recules d'autant.
"hosker" disait:Comme t'as pu le voir sur By Night... AYYYYYYYYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ Z'AI FFFFIIIIIIIINNNNNNNNNIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!plus de new's sur le sin kalimero ? je reçois le battery lundi ou mardi, photos bien évidemment
"hosker" disait:Non, faudrait deja que j'atteigne la hauteur necessaire pour avoir la possibilité d'en balancer un... Inch Allah cet été j'oserais enfin...ça va envoyer du lourd!! tu fait le concours de whip?!!
"P.Sabatier" disait:si il n'y a que la transmission par courroie couplée avec le moyeu rolhoff en "innovation" sur le shockwave, ça va pas spécialement me faire tourner la tête...Si ça vous intéresse, le patron de MC a posté des photos en close-up du nouveau cadre Zen II (All mountain / Marathon)sur son compte Fb : http://www.flickr.com/photos/designronin/5518858337/in/photostream/ J'ai essayé de lui soutirer des photos des nouveaux San Andreas & Shockwave, mais rien à faire, il lâche rien le rascal. Présentation officielle de toute la gamme à la Sea Otter en avril. Apparemment ça vaut le coup d'attendre, le boss déclare que "tous ceux qui se sont impliqués dans sa création (du shockwave) pensent que c'est celui qui va faire le plus parler de lui"...
inscrit le 28/11/07
3520 messages