"matthelowrider" disait: "dorian06" disait: Je ne le trouve pas moche , mais je doute sur les performances parcontre .
apparament steve jones aurait donné son avis sur la geometrie, et niveau technique ya la transmission qui est interne, une boite 8v, et le moyeu arriere est particulier car le disque est solidaire du cadre (exit les probleme de centrage). l'amorto est aussi artisanal a partir d'une base de magura. Je pense qu'il est bien plus avancé que pas mal de vélos de dh des grandes marques... il doit juste etre un peu lourd.
Sur pinkbike, il est dit que pour la transmission, c'est un secret, mais il explique que c'est bidouillé avec un nexus 8v. Donc a priori, il a juste du sortir le système du moyeux pour le mettre dans sa boite. D'ailleurs, il explique que la chaine est intégrée à la base et qu'elle trempe dans 50cc d'huile
Quant au poids, sur une boutade concernant l'amortisseur qui peut servir pour un char d'assaut de 60tonnes, il pourrait aussi servir pour un vélo de 40lbs soit environ 18kg. Ca semblerait être le poids du vélo.
Il semblerait qu'il cherchait, à l'époque (l'article datant de 200
, à le produire pour le marché.
inscrit le 27/12/09
9455 messages