dorian06 (22 oct. 2012) disait:
un Bottle même avec un amortisseur à air ne sera jamais plus polyvalent qu'un voltage , je pense même que le voltage est plus légers
Ah...
Tous ca me donne presque envie de me monter un voltage sauce enduro!
Hartman2520 (22 oct. 2012) disait:
je le vois vraiment pas enduro le voltage non plus
rideuse67 (22 oct. 2012) disait:
le voltage c'est un GROS vélo de dirt. Pour sauter il est vraiment chouette, mais pour pédaler ou dans le défoncer pur ça marche mais pas aussi bien qu'il ne saute.
Après c'est normal il n'a pas une géométrie très recherché. Maintenant un voltage monté "light" c'est plus polyvalent qu'un bottle je pense.
faudrait demander à Didero !
Hartman2520 (23 oct. 2012) disait:
Sans avoir essayé je pense que les 2 sont super en freeride, pour pédaler le scratch doit être mieux, dépend aussi comment c'est monté.
Hartman2520 (23 oct. 2012) disait:
ouais il est beau et 14.5kg je trouve ca raisonnable. Pour ce qui est des suspat c'est clair qu'il est pas monté enduro, faut voir ce que tu veux faire avec, de la montée ca va pas trop le faire ^^
rideuse67 (22 oct. 2012) disait:
le voltage c'est un GROS vélo de dirt. Pour sauter il est vraiment chouette, mais pour pédaler ou dans le défoncer pur ça marche mais pas aussi bien qu'il ne saute.
Après c'est normal il n'a pas une géométrie très recherché. Maintenant un voltage monté "light" c'est plus polyvalent qu'un bottle je pense.
faudrait demander à Didero !
didero (23 oct. 2012) disait:
[pub] Je fini sur une petite pub, j'ai un bottle à vendre, motnage à la carte. 14.5 kg
didero (23 oct. 2012) disait:
A petite question juste comme sa, vu que certain on parlé du scratch7... Le kit cadre sort à combien en prix public ? avec quel amortisseur ? Thanks.
razgriz65 (27 oct. 2012) disait:
yep, j hesite, mais ca me fais ch*ier de le laisser dormir au garage, alors qu un bon enduro dans les 14 kg, je pourrais faire quasiment le meme programme
en gros, le d8 est vraiment gros pour ce qu il y a a faire, il ne me servirait vraiment qu une fois ou 2 dans l année quand je monte dans les alpes ou que je vais voir des potes dans le sud...
ca me saoule d'hesiter
ptetre bien un santacruz nomad...
razgriz65 (27 oct. 2012) disait:
yep, j hesite, mais ca me fais ch*ier de le laisser dormir au garage, alors qu un bon enduro dans les 14 kg, je pourrais faire quasiment le meme programme
en gros, le d8 est vraiment gros pour ce qu il y a a faire, il ne me servirait vraiment qu une fois ou 2 dans l année quand je monte dans les alpes ou que je vais voir des potes dans le sud...
ca me saoule d'hesiter
ptetre bien un santacruz nomad...
inscrit le 02/10/10
622 messages