Pourquoi ne pas t'orienter vers un Freeride simpa en 160 de débattement voir 180 si tu veux du gros tout mou ?
Inferno_97 (31 oct. 2012) disait:
J'ai besoin d'un bike maniable qui saute bien qui sois vif nerveux, je veux pas un énorme tank quoi !
malou4650 ( 3 nov. 2012) disait:
d'acc , l’intérêt du bass est que d'occaz il se vend peu cher , j'ai un budget de 700 boules , mais je ne voudrais me retrouver avec un bike trop bas de gamme ,je connais quelqu’un qui roule sur un banshee rampant , et en rando ça le fait visiblement
Bonsoir
Etant à la recherche d'un dirt pour débuter dans cette discipline, j'ai consulté différentes annonce.
Je suis en contacte avec un vendeur ( lien ci dessous) et j'aurais voulut des avis " d'experts" afin d'être sur de ne pas me faire avoir.
en effet le vélo est de 2011 et non de 2012
enfin le prix est il acceptable sachant que j'ai put négocié 100€ très facilement ? ni aurais t'il pas quelque chose qui m’échappe ?
Et votre avis général sur le vélo pour le début dans cette discipline ( surtout commencé a lancer des figures).
merci, bonne soirée.
leboncoin.fr
bon je sais que je suis chiant , mais pour une raison budgétaire , je change de velo et je prendrais un all moutain , mais aimant la montagne , il me faut un velo capable de faire des bikes parks légers. Je me suis fait une petite séléction , mais ayant un budget de 700 maxi ça va être tendu
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
leboncoin.fr
ps : j'habite dans la manche donc ,je demanderai un envoi
mael
inscrit le 01/05/07
521 messages