"mtb43" disait:c'est pas possible lol deja la fourche pese 3 kilos et le reste c'est assez lourd comme meme lolLe modele 2006, peser 13.650Kg donc le 2007 doit faire a peut prés pareil.
"dirtersudiste" disait:Oué, soit y'a un système de suspension qui fait que la longueur de chaine change pas, soit y'a un tendeur de chaîne, un bidule avec un ressort qui tire la chaîne...qui la tend en fait quoi ^^j'ai une question bete: comment c'est possible de metre un tout suspendu en single speed?
Le systeme pour montée en SS img470.imageshack.us
C'est une Manitou gold label serie 2 2006 et elle coute 365.65 ? sur chainreactioncycles.comsalut j'aimerais savoir quel est le nom et le prix a peu pres de la fourche manitou du trnasition vert sur la premiere page merci
"foes addict" disait:c'est quoi ton bike ? tu as des photos ?je confirme pour les atomlab pimplite j en ai sur un de mes spad et sa bouge pas alle sont monté sur des moyeux aircorp 32 trous et leur poid est raisonable (c est pas des crossmax quand meme)
Sinon les S-Type Pèse environ 650 g rowerowysklep.com
"mtb43" disait:1199? sa va comme memeUn autre cadre de 4x Model: Framekit Dual RT Cadre: 7005 T6 DB DRG Fourche: Rock Shox Pike 426 U-Turn Coil Debattement: 95 - 140 mm Amortisseur: Manitou Swinger Coil X4 Debattement: 120 mm Potence: Ritchey Tige de selle: Ritchey Comp V2 31,4 mm Taille: 42 cm http://img337.imageshack.us/img337/2351/fsdualrtcy6.jpg
"mtb43" disait:est ce que tu sais combien elle pese la roue avant et la roue arriere complette a peu pres ?Sinon les S-Type Pèse environ 650 g rowerowysklep.com
inscrit le 18/09/05
680 messages