genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ok alors 2 autre http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-9akx4ag9tw6f4i1cc53n3rdd.jpg[/url[img][url=http://mabul.org/]http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-2qnv8ryyoyqxww6wd3qu6juv.jpg" border="0">
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
change vite tes pneus :shock:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
alors fiche technique cadre nono Noir amortisseur dhx5 R fourche 36 rc2 talas ( je croit le moin bon élement du montage ) crossmax SX pedalier evolve DH derrailleur av / ar LX / x-9 freins Hope en 180/160 ( pour le model je suis pas encore sur ) ( 4 piston opposé sur ) tige de selle thomson elite potence hope jdd hope cintre easton monkey quelque chose ( :? ) selle wtb pneux huchtinson barracuda
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
j'aime bien , mais il y a trop de rouge a mon gout sur le poste de pilotage
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
oui je crois aussi une potence noir cassera un peu la chose pourquoi pas une tit 4X elite ?? l 'idée me tracasse mais la hope est sympa Pour les pneus je trouve pas mal t aurai quoi a leur reprocher ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ya moyen de mettre les photos a l'endroit ? :roll: sinon joli bébé :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
les hutch ca vaut rien :evil: une bonne paire de schwalbe ou maxxis c'est bien mieux ! pour la potence, je serais toi, ce serais une thomson x4 (et pas 4x) en 70. le top en matiere de potence !
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
pour la potence, je serais toi, ce serais une thomson x4 (et pas 4x) en 70. le top en matiere de potence !
un seul défaut, il ne la font pas en pivot lefty :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Fabinou_1" disait:
"paikan" disait:
pour la potence, je serais toi, ce serais une thomson x4 (et pas 4x) en 70. le top en matiere de potence !
un seul défaut, il ne la font pas en pivot lefty :evil:
c'est prevu normalement... les hutch.. non, pas une question de poids... juste une qualité de m*rde :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
les hutch.. non, pas une question de poids... juste une qualité de m*rde :lol:
+1 !! surtout les super light ... :evil: bon je le sort l'helius a 15kg et moins ou pas a votre avis ? :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
oui ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"paikan" disait:
"Fabinou_1" disait:
"paikan" disait:
un seul défaut, ils ne la font pas en pivot lefty :evil:
c'est prevu normalement...
:D tu n'en sais pas plus je suppose ( date et dimension, prix ) ? en tout cas c'est une bonne nouvelle parce que les potence cannon sont merd... pas a la hauteur des cadres on va dire
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
petite question , la douille de direction du prophet c'est bien du 1"1/5 ? on peut avoir quoi comme JDD + reducteur fiable et light bien évidement ?
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Dark-Rider" disait:
petite question , la douille de direction du prophet c'est bien du 1"1/5 ? on peut avoir quoi comme JDD + reducteur fiable et light bien évidement ?
oui, one point five .( les lefty sont en 1.1/4 je crois meme) pourquoi ne pas mettre une lefty? surtout que tu n'auras pas un usage tres engagé?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
normalement oui, c'est du 1.5 en jdd: cane creek double Xc y a un IS quelque chose aussi a mettre avec des bagues e13 woodman en a un egalement
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
"paikan" disait:
les hutch ca vaut rien :evil: une bonne paire de schwalbe ou maxxis c'est bien mieux ! pour la potence, je serais toi, ce serais une thomson x4 (et pas 4x) en 70. le top en matiere de potence !
au passage, je voulais te demander qu'est ce que sa vaut les schwalbe en dh ? merci :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"traputaca" disait:
"paikan" disait:
au passage, je voulais te demander qu'est ce que sa vaut les schwalbe en dh ? merci :wink:
le big betty est pas mal, mais la carcasse est un peu faiblarde comparée a un dh16 par exemple maintenant, si tu ne roules pas dans du pur cailloux, ce dernier convient tres bien je voudrais (et vais... peut etre) bien tester le al mighty (le vrai dh avec grosse carcasse) qui devrait etre un peu mieux ps: montage avant uniquement
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
tant qu'on est dans les pneus, j'ai un medusa a l'arriere en 2.1 pour la boue sur mon propro mais a l'avant j'ai encore le pneu irc d'origine :? Sachant que dans notre belle Moselle, l'hiver est humide ,je mets quoi a l'avant, un medusa ou autre chose? J'aimerais du assez light et qui accroche bien avec un bon rendement (et si possible pas trop cher :lol: )Merci
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Fabinou_1, 18/09/2007 - 21:11
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
je pensai passer a du michelin sur le bighit une fois les chunder foutu ( bientot le cas ) du bon ou pas ?? et si oui quel model ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
dans l'ordre: fabinou: la boue... je connais pas :D mais bon, un nobby nic, c'est pas trop mal (pas donné, sauf sur ebay.de ;) ) sinon... je sais pas trop genepi: dh16 devant (2.5) dh24 derriere
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
hein hein ok ba sa va tourner comme sa a mai j oubliais je serai bientot en tubeless ( deemax ) donc toujours bon ou pas ? ( sachant que je ne veux pas de valves presta et bien des pneu tubeless )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
les mich dh sont tubeless ;)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
nikel merci
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"paikan" disait:
normalement oui, c'est du 1.5 en jdd: cane creek double Xc y a un IS quelque chose aussi a mettre avec des bagues e13 woodman en a un egalement
je vais voir ça merci