sinon, regarde celui qui est sur les MX
edit:
FSA Orbit Z 1-1/8"
J'ai quelques questions: -30 euros FDP compris pour un nobbi nic, c'est correct? -Niveau taille en 2.1 c'est bon pour l'avant ou vaut mieux un 2.25? ( dans la boue) -Quelqu'un a deja entendu parler de ce site? sportshop.fr Merci
"Fabinou_1" disait:Les Nobby taillent petits : mes 2.4 sont mesuré à 2.2 par un mag de mémoire.J'ai quelques questions: -30 euros FDP compris pour un nobbi nic, c'est correct? -Niveau taille en 2.1 c'est bon pour l'avant ou vaut mieux un 2.25? ( dans la boue) Merci
"ZRTst" disait:Rouge, adj. Qui est d'une couleur voisine du bleu, mais pas très : un ciel bleu, des yeux bleus, les flots bleus, une Opel Kadett bleue. Un steak bleu ; s'emploie pour désigner un steak rouge. " Faut pas me predre pour un bleu " ( Rackham-le-Rouge )burk trop de rouge
"Fabinou_1" disait:surtout les coups, apres tu discutes pas trop ... pour reduire les couts je vais revoir pour les composant style der AR/AV a prendre des modeles 2006/2007 ou non pas 2008. je pense au xo 2008 qui fait le mm poids que 2007. ca devrais alléger un peu la note sinon triangle avt en couleur blanc "perle" ca pourrai le faire aussi: Couleurs Nicolai"ZRTst" disait:ah ben les coups et les douleurs, ça se discute pas ! L'essentiel, c'est qu'il te plaise a toi, c'est toi qui paies et c'est toi qui roulesLes couleurs apres c'est une question de gout
inscrit le 06/04/09
13K messages