rahh y a trop de belles couleurs!
je ne saurais pas quoi prendre
"ZRTst" disait:pour réduire les coups (sur le porte monnaie) le X9 devrait attirer ton attention http://julmtb.com//composants_legers/Manette/PoidsX9LR.jpgpour reduire les couts je vais revoir pour les composant style der AR/AV a prendre des modeles 2006/2007 ou non pas 2008. je pense au xo 2008 qui fait le mm poids que 2007. ca devrais alléger un peu la note
"ZRTst" disait:mon propro est white gloss ( blanc perle quoi ) et j'adore. Mais c'est salissant Mais il est magnifique surtout avec ecrit cannon en blanc mat. Un vélo blanc c'est superbe ( surtout neuf et propre )sinon triangle avt en couleur blanc "perle" ca pourrai le faire aussi: Couleurs Nicolai
"fizik" disait:celui qui roulé avec Thibault, c'est Pierre Escriva, il roule tres fort, top 10 sur tout les rallye du 06un jours a roubion , j'ai vu un gar qui roulé avec le patron de cyclotimic , avec un helius FR tout orange , ( pur orange ) et c'est vraiment beau , donc a ta place je le prendrai tous orange avec fourche , roues et poste de pilotage noir
"ZRTst" disait:chainreactioncycles.comj'avais oublié le "CK" pas contre je ne vois pas comment economisé sur les composants magura, rien trouvé sur ebay a par la durin ...
vite !!!! sram x-9 et x-0 au meilleur prix d'europe !!! j'ai déjà commandé sur ce site et c'est trop bien ! vrvbike.com
"ZRTst" disait:effectivement ça peut etre joli !Bon, j'attends le devis du helius fr 2008 en option visserie titane par contre les delais ... Thibault me fait 5% sur tout le magura si je prends chez lui soit 380? la paire de louise carbon 855? la wotan 499? le hugin au final, 72? d'economie ... pas top. Sinon je pensais a une paire de roue blanche avec le cadre ano noir
inscrit le 06/04/09
13K messages