simple ply = enduro (850/950gr en 2.35) 2 plys : dh/fr (1200gr en 2.35 je crois) a toi de voir ce que tu cherches dark: voila un des liens: forum.velovert.com
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"ZRTst" disait:On va dire très touche à tout. ca va du north shore, à la piste de 4x, en passant pas des petites sorties dh dans la caillasses et des sorties "en ville" (grosse marche, escalier....). J'ai un vélo touche à tout, la en ce moment j'ai des pneux a damier (e dirt /street)et dans les pierres et dès que c'est humide ca acroche rien et ca glisse de partout. J'ai pas un budjet extensible a l'extrem et je cherche des pneu disons "résistant" (pour ne pas dire indestructible; j'ai pas envie de changer mes pneux tout les 36 matins....) ps:Je post ici car c'est vous qi donnz les réponces les plus pertinantes et les mieux construites. ops:ca depends aussi de ta pratique
"m@rtin" disait:J'en ai un, et je vais reprendre la phrase que j'ai lue quelque part sur vélojaune: le Prophet n'est excelent nul part mais bon partout. Perso j'adore, tu peux vraiment tout faire, c'est un jouet, je regrette juste que le boitier de pédalier soit un peu bas. Dans le défoncé, les pédales labourrent un peu Sinon, c'est un super cadre.merci, c'est cool qqun connait-il bien le prophet 2007 ? quelles sont ses limites ? avantages ? inconvénients ? conseils avant achat ? merci
"R2my" disait:prends une roue en bois sinon regarde le minion ou le High roller (maxxis)je cherche des pneu disons "résistant" (pour ne pas dire indestructible; j'ai pas envie de changer mes pneux tout les 36 matins....)
"AC!D" disait:HR : en 2.7: 1.350kg (site maxxis) en 2.5: 1.250 pour un pneu arriere, le HR est plutot bon, surtout en 60a avec une usure modérée...>Paikan je crois pas que ca pese 1kg200!! je pese ca des que je rentre chez moi!
je remets pas en cause tes poids, je te dis juste que tu peux encore ameliorer... ps: petite video (sans pretention) de cet aprem: c-enligne.com
"ZRTst" disait:arrete tout de suite l'albert devant ! mets un betty ou un minion mais pas d'albert ! pour l'arriere, un minion ou high roller ou albert justement le all mountain.. bah j'aime pas plus que ca, mais il a un bon profil arriere (equivalent du dh24) a combien le kit de conv?? pour la recup sur une autre jante.. pas la moindre idee mais de toute facon, me faut absolument une roue arriere dh... donc le kit...oh putain je reviens d'une journée dh la !! je vais passer aux tubeless de suite ! fat albert (2.35) devant, ca c'est sur, mais que mettre derriere ? une gomme dure avec de gros crampon, en 2.2 ou 2.3 qui a entendu parlé du nouveau michelin Mountain A/T ? 2.2 ps:paikan, je vais passer commande sur crc des kit de conversion des 5.1 en ust, si ca t'interesse. par contre si tu change de jantes il faut racheterun lit ou tu peux "demonter" celui que tu as et le mettre sur un nouvelle jante ?
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