ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
vais voir ca :twisted: sinon pour le kit tiens moi au courant, ca devrais partir fin de semaine prochaine.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
laisse tomber pour le kit... je vais pas m'emm*rder avec ca pour l'instant... je verais avec la 823 ce que ca donne et en cas je passerais les 1750 en tubeless... mais faut que je prenne des pneus tubeless, et j'en ai deja une bonne douzaine en tubetype... a finir avant :D
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
yop je roule sur un spé enduro me conseillez vous de passer en tubeless ?? ou pas ?? mes pratiques : randos, FR, DH, bike park. soit dit en passant ça me l'allège ma bestiole ou pas ?? merci tschuss :wink:
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
oui sa te l'allege ta bestiole , mais si tu pratique pas mal de dh fr je ne sais pas si c'est vraiment utile de fair des frais
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
mm en dh tu gagnes en grip ! par ciontre ca t'alleges pas pas de bcp, car pneu plus lourd et preventif, ca te fais a peu pres le mm poids que du tubtype
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"fizik" disait:
oui sa te l'allege ta bestiole , mais si tu pratique pas mal de dh fr je ne sais pas si c'est vraiment utile de fair des frais
ca depend... comme dit l'artiste, un pneu tubeless est plus lourd qu'un classique... apres, tout depend aussi des jantes (juste le cercle...) que tu vas utiliser si par exemple tu prends: en tubeless ex823 et en tubetype ex729.... le meme pneu avec une version tubeless et une type un peu de preventif, et une chambre dh le montage tubetype sera plus lourd par contre, si tu prends une ex721 au lieu de la 729 (par exemple) la ca se tient... c'est pas juste le passage en tubeless qui fait le tout... ;)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
bas là je roule avec des DT Swiss EX 5.10 et mes pneu c'est des Spé pro en 26x 2.30 donc pour ce que je fais cela suffit ou je peut gagner en masse ??? et en grip ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
les 5.1 sont solides, mais bon, faire une saison d'ete en descente avec.. elles vont pas trop aimer non plus (l'artiste confirmera puisque nous avons aussi des 5.1 tous les 2...) eventuellement tu peux passer le kit tubeless dessus mais la tu ne pourras pas gagner en poids, c'est quasiment sur... bon, je me tate pour prendre des moyeux king.. :? :shock: :oops: (vais me faire lyncher par la ministre des finances...)
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages

bon, je me tate pour prendre des moyeux king.. (vais me faire lyncher par la ministre des finances...)
lol bon bas pour l'instant je passe pas en tubeless alors on verra quand j'aurais des sous pour changer les jantes :P. Merci de vos réponse Paikan et ZRTst :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
de rien ;) c'est le but du forum :D rahhaaa que c'est beau: http://chrisking.com/hubs/20mm_images/230W/Red_20mm.jpg http://chrisking.com/hubs/ISO_disc_images/230W/Red_ISOGroup.jpg
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
tu va me foutre la larme a l'oeuil avec tes conneries ! sublime ! :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ouais :D 370? livrés.. ca le fait non? reste ensuite a y coller des 823 + cx-ray...
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
c'est du king... :lol:
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
ça se voit :lol: En tout cas ils sont vraiment beaux, bon matos 8)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
pour la dh ? :shock:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
ils iraient a merveille sur mon vélo mais j'ai pas le budget :?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
pour la dh ? :shock:
yes ! CK/823/cx-ray :love:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
la grande classe :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
reste plus qu'a trouver le budget... :oops: et faire passer la facture au ministre des finances... :shock: :shock:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Bon j'ai trouvé mes pneus tioubelaiss :) Michelin AT en 2.2 derriere Michelin x'trem en 2.5 devant je vais prendre en poids par rapport aux schwalbe mais bon j'essaye :)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
Eh les jeunes , ça vous dis un roubion dimanche prochain ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
j'ai fais la mouliere hier oiu je reviens avec une belle chute et une phalange demise ! je l'ai remise en place direct :lol: par contre arrachement osseux de la2nd phalange du majeur gauche donc stop vtt et route pdt 1semaine :?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
harg pas glope moi 5eme metacarpe cassé main gauche pas de velo du tout jusqu'a septembre :lol: