paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ZRTst" disait:
j'ai fais la mouliere hier oiu je reviens avec une belle chute et une phalange demise ! je l'ai remise en place direct :lol: par contre arrachement osseux de la2nd phalange du majeur gauche donc stop vtt et route pdt 1semaine :?
putain, mais t'abuses grave toi ! :shock: remets toi bien ! pour roubion, je sais pas trop encore, faut que je vois avec le ministre des transports... pour info, je fais encore un petit podium ce matin 8) 3eme course du nono, et 2eme podium... c'est de la bete a victoire ce machin :D :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
"ZRTst" disait:
j'ai fais la mouliere hier oiu je reviens avec une belle chute et une phalange demise ! je l'ai remise en place direct :lol: par contre arrachement osseux de la2nd phalange du majeur gauche donc stop vtt et route pdt 1semaine :?
putain, mais t'abuses grave toi ! :shock: remets toi bien !:
:lol: merci, une semaine devrai suffir :lol:
"paikan" disait:
pour info, je fais encore un petit podium ce matin 8) 3eme course du nono, et 2eme podium... c'est de la bete a victoire ce machin :D :lol:
joli ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
normalement on sera dark rider et moi a roubion dimanche qui vient
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
pour info, je fais encore un petit podium ce matin 8) 3eme course du nono, et 2eme podium... c'est de la bete a victoire ce machin :D :lol:
joli ;)
merci je pense etre dans les 20 meilleurs chrono sur le parcours vtt
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
corrige.. j'ai fais le 9eme temps :D au passage, ce ne sera pas du king pour mes roues dh, mais du Hadley... (equivalent, mais plus rare en france ;) ) http://i3.pinkbike.com/photo/1193/pbpic1193065.jpg http://i5.pinkbike.com/photo/738/pbpic738470.jpg
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
c'est beau mais je prefere le chris king , sa sonne mieu , parce que de toute façon niveau qualité sa doit etre vraiment equivalent , sinon tu les commende sur RSP ? et en plus c'est aussi moin chere que du CK
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
disons que Hadley et CK sont tous deux de l'ultra haut de gamme (y a pas grand chose au dessus en fait, voir meme rien... :D ) l'inconvenient (et avantage de hadley) c'est de ne pas trop etre connu en france, par contre, outre atlantique... c'est ultra connu non, je ne prends pas chez RSP, j'ai un autre plan ailleurs.. bien entendu sur des ex823 edit: regarde la finition :shock: http://i4.pinkbike.com/photo/748/pbpic748818.jpg http://i4.pinkbike.com/photo/748/pbpic748817.jpg et j'ai oublié de dire: c'est plus leger que du CK :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
combien la paire ? :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sur RSP shop tu la chope a 380euro la paire sachant que les CK sont a 510 euro ( hors bon plan , ebay etc.. )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
prix et poids !!!:)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ha sa c'est pas mon domaine dsl , mais en tous cas sa vaut le coups parce que une paire de Hadley coute presque le meme prix que just le moyeu arr chez Chris King
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
j'attends confirmation, mais ca devrait tourner dans les 450/500? la paire avec option 72 points d'engagement (donc presque 0 point mort au pedalage) ps: pour le poids, c'est dans les 200gr l'avant (j'ai pas le poids exact) et l'arriere est sous les 300gr de memoire
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
J'adore ton matos Paikan, t'as vraiment bon goût :wink:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
j'attends confirmation, mais ca devrait tourner dans les 450/500? la paire avec option 72 points d'engagement (donc presque 0 point mort au pedalage) ps: pour le poids, c'est dans les 200gr l'avant (j'ai pas le poids exact) et l'arriere est sous les 300gr de memoire
et en poids final ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"eb17" disait:
J'adore ton matos Paikan, t'as vraiment bon goût :wink:
:oops: :oops: merci :D je fais de mon mieux en tout cas... :D poids final, je fais le calcul et je te dis ca l'artiste (au fait, va mieux ton doigt?)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouaip c'est bon :) j'arrive a le plier.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
cool alors ;) bon, ca ferait environ (a confirmer) 1.122kg l'avant 1.270kg l'arriere avec des rayons dt comp, qui seraient remplacé l'année suivante par du cx-ray ou aerolite ou supercomp (par sordell) ce qui donnerait 1.069gr l'avant en super comp et 1.217 l'arriere ou encore 1.050 en aerolite et 1.198
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
salut paikan a tu entendu parler de la marque industrie nine ? Il font des moyeux de toute beauté et des rayon usiné et anodisé elle sont vraiment magnifique.Regarde sur Rsp si tu ne connait pas.
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Raaaaa mais arrêter de poster du matos aussi beau ça me fait trop envie :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"hugo-seven" disait:
salut paikan a tu entendu parler de la marque industrie nine ? Il font des moyeux de toute beauté et des rayon usiné et anodisé elle sont vraiment magnifique.Regarde sur Rsp si tu ne connait pas.
:D je connais plutot bien oui rassure toi ;) mais sur RSP a 900? la paire, je passe mon tour, surtout qu'il n'y a pas de montage avec des ex823 pour le moment...
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
ouai j'avais vu pour le prix c'est domage parceque c'est vraiment joli se qui font.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
j'ai un "pote" qui devrait recevoir les siennes sous peu... le jour ou il descend dans le coin, je lui piquerais son Ibis :D mais ca fait presque le double du prix que ce que j'ai d'imparti... ca fait trop
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 06/04/09
575 messages
ouai pour une paire de roue c'est tre cher,sinon pour ton pote qui a un ibis sont velo serait pas paru dans un magasine genre vv ,vtt mag ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"paikan" disait:
j'ai un "pote" qui devrait recevoir les siennes sous peu... le jour ou il descend dans le coin, je lui piquerais son Ibis :D mais ca fait presque le double du prix que ce que j'ai d'imparti... ca fait trop
Son ibis ? Le mojo ??? Raaa c'est le vélo de mes rêves quel chançard ton "pote", file moi son adresse :twisted: