aie
attent que je reprenne aussi le training !!!
ca va faire mal (ops: ) pour la nouvelle saison !
"Florbea" disait:http://img215.imageshack.us/img215/1939/dsc001469ydmt9.jpg Shot at 2007-07-14 au 1er jourles gars en cherchant au début du post, j'ai pas trouvé de photo de vos montages vous en avez ? merci
"paikan" disait:ça fait bizarre l'amorto ressort et la tige de selle complètement sortieavec la forme que j'ai en ce moment.. ouais j'ai un patate :shock; ps: voila mon montage: c-enligne.com c-enligne.com
"dim_rider" disait:chuut paikan va faire un arret cardiaque là... non mais son vélo il a montage pour l'enduro et un pour le xc ...... donc voilà pourquoi...puis le cintre est trés peut relevée y'a des inchérence je trouve dans le montage!les suspension sont axé enduro/fr le post de pilotage crosscountry....
"Florbea" disait:+ une version light(comme y dit) et une enduro"dim_rider" disait:chuut paikan va faire un arret cardiaque là... non mais son vélo il a montage pour l'enduro et un pour le xc ...... donc voilà pourquoi...puis le cintre est trés peut relevée y'a des inchérence je trouve dans le montage!les suspension sont axé enduro/fr le post de pilotage crosscountry....
"ZRTst" disait:t'inquiete, c'est pas ces remarques qui vont m'empecher de dormir et la tds est prevue pour peu (d'ici la fin de l'ete au plus tard)de toute facon tu es content de ton montage, le velo va bien donc pourquoi chercher la bete le seul truc qui serai un mieu c'est la tds reglagle
salut je voudré m'acheté un nomad mais je voudré savoir si ct annonce vaut le coup velovert.com merci
"lerlat" disait:C'est déjà pas mal du tout 3000 euros, sinon tu peux aussi regarder du côté des lapierres ou peut-être les commencal metaje vien d'ne parlé a mes parentb mais ils ne veulent pas mettre plus de 3000? esque le scott ransom40 est bien car il mintéresse beaucoup merci de me réponde
inscrit le 06/04/09
13K messages