paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
aie :( attent que je reprenne aussi le training !!! :D ca va faire mal (:oops: ) pour la nouvelle saison !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
Superbe vélo, le mieux en dérailleur avant pour moi c'est LX ou XT. tu veux bien répondre à mon MP pour le cintre stp ? Rooo je vais pas dormir .... je trop rêver d'un vélo light. C'est contagieux.
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"Florbea" disait:
les gars en cherchant au début du post, j'ai pas trouvé de photo de vos montages vous en avez ? merci
http://img215.imageshack.us/img215/1939/dsc001469ydmt9.jpg Shot at 2007-07-14 au 1er jour
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
aie :( attent que je reprenne aussi le training !!! :D ca va faire mal (:oops: ) pour la nouvelle saison !
moi ca a deja commencé :lol:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
avec la forme que j'ai en ce moment.. ouais :D :D :D j'ai un patate :shock; ps: voila mon montage: c-enligne.com c-enligne.com
ça fait bizarre l'amorto ressort et la tige de selle complètement sortie :?
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
moi je dis une selle haute comme ça c'est plus pour du vtt ^^
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
a mon avis rouler comme sa c'est impossible et elle a été monté just pour la foto
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
...bah y a pas d'avantages non plus.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
puis le cintre est trés peut relevée y'a des inchérence je trouve dans le montage!les suspension sont axé enduro/fr le post de pilotage crosscountry.... :?
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
vous vous êtes pas dit qu'il pouvait avoir reglée sa selle pour le xc :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"dim_rider" disait:
puis le cintre est trés peut relevée y'a des inchérence je trouve dans le montage!les suspension sont axé enduro/fr le post de pilotage crosscountry.... :?
chuut paikan va faire un arret cardiaque là... :lol: non mais son vélo il a montage pour l'enduro et un pour le xc ...... donc voilà pourquoi...
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
"Florbea" disait:
"dim_rider" disait:
chuut paikan va faire un arret cardiaque là... :lol: non mais son vélo il a montage pour l'enduro et un pour le xc ...... donc voilà pourquoi...
+ une version light(comme y dit) et une enduro
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Voilà ma new potence, poids indiqué 155gr, mais je vais pesé ca moi même mais je viends de voir qu'elle est uniquement pour la route :cry: en xc "hard" elle tiendra vous pensez, sacahnt qu'elle n'est pas beaucoup en carbon ?
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Ma potence pèse 92 g Donc a mon avis avec tes 155g ca devrait tenir :p surtout qu'elle n'est que partiellement en carbone.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
pour repondre, dans le desordre: la tds est presque un poil basse la.... il me faudrait encore 1 ou 2cm, et c'est tout a fair roulable comme ca, n'est ce pas l'artiste (tu as vu comment je grimpe :roll: ) sinon, le cintre a un galbe parfait, et une hauteur parfaite egalement pour moi (1.5" de haut) c'est impecable pour ce qui est du ressort, avec la selle haute, je ne vois pas en quoi a choque... faut bien monter pour descendre, et je vais pas en plus changer de tds a chaque fois...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
de toute facon tu es content de ton montage, le velo va bien donc pourquoi chercher la bete :) le seul truc qui serai un mieu c'est la tds reglagle :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
de toute facon tu es content de ton montage, le velo va bien donc pourquoi chercher la bete :) le seul truc qui serai un mieu c'est la tds reglagle :D
t'inquiete, c'est pas ces remarques qui vont m'empecher de dormir :lol: et la tds est prevue pour peu (d'ici la fin de l'ete au plus tard)
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages

salut je voudré m'acheté un nomad mais je voudré savoir si ct annonce vaut le coup velovert.com merci

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
faudrait voir les details, mais bon, un nono, tu peux pas te tromper :lol pour info, il y en a eu 900 de vendus l'année derniere :shock: et 1 seul en retour sur casse !
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
ok merci c'est quoi sont prix d'origine au nomad? 6000? non?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
a la base c'est un kit cadre/amorto a pas loin de 2600? apres tu mets ce que tu veux dessus celui que tu as vu: fourche: 1000? roue: 600/700 freins: 500 etc...
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
je vien d'ne parlé a mes parentb mais ils ne veulent pas mettre plus de 3000? :( :( esque le scott ransom40 est bien car il mintéresse beaucoup merci de me réponde
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
ca fait deja une belle somme 3000? tu sais... surtout que tu as pas l'air bien vieux.... ;) mais des nono dans les 3000? ca doit pouvoir se trouver sinon, le scott est tres bien oui, ou alors regarde du coté de cayon ;)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"lerlat" disait:
je vien d'ne parlé a mes parentb mais ils ne veulent pas mettre plus de 3000? :( :( esque le scott ransom40 est bien car il mintéresse beaucoup merci de me réponde
C'est déjà pas mal du tout 3000 euros, sinon tu peux aussi regarder du côté des lapierres ou peut-être les commencal meta
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
ok merci les guas de me répondre aussi rapidement :wink: ben je voudré commencé la compete donc c'est pour sa que je vise haut