salut a tous
le meilleur pedalier pour l enduro :race face atlas ou shimano xt?
merci
"lerlat" disait:c'est pas le velo qui fait le pilote !! regarde moi ops: c'est clair que 3000? ca le fait deja pas mal. au faite compet de quoi ?ok merci les guas de me répondre aussi rapidement ben je voudré commencé la compete donc c'est pour sa que je vise haut
"lerlat" disait:tu as 13 ans , 3000 euros c'est vraiment enorme. (surtout si tu comptes encore grandir) Pour la DH regionale, tu peux regarder du coté des prophet mx, pas autant de debatement qu'un nono mais tres bien tout de meme.je vien d'ne parlé a mes parentb mais ils ne veulent pas mettre plus de 3000? esque le scott ransom40 est bien car il mintéresse beaucoup merci de me réponde
"ZRTst" disait:enduro"lerlat" disait:c'est pas le velo qui fait le pilote !! regarde moi ops: c'est clair que 3000? ca le fait deja pas mal. au faite compet de quoi ?ok merci les guas de me répondre aussi rapidement ben je voudré commencé la compete donc c'est pour sa que je vise haut
"gtads" disait:il est joli d'ailleurs celui la... mais un peu gros pour un XC"Florbea" disait:pour le cintre celui-la J'ai pas à m'en plaindre pour l'instantBon j'ai pesé cintre et potence d'origine nouvelle potence : 168gr et le cintre, je sais pas encore, j'ai 70? grand maximum, donc aidez-moi svp
"gtads" disait:c'est clair.. d'ailleurs, easton monkeylite ou le tient? poids identique, mais prix loin d'etre similaire"paikan" disait:Bah annoncé à 155g, c'est à vérifier mais si c'est le cas, ça va. Et puis un carbone à moins de 50?, c'est assez raremais un peu gros pour un XC
"paikan" disait:ben moi j'ai fait mon choix Perso, j'aime pas la deco de l'Easton. Pour le Pro-lite, le poids reste à vérifier, j'ai pas de balance pour ça, et je me méfie des poids annoncés sur les sites.c'est clair.. d'ailleurs, easton monkeylite ou le tient? poids identique, mais prix loin d'etre similaire
"gtads" disait:ouais... ou alors s'il est bien a 155, je garde pour ma version light (-50gr par rapport a l'answer...)"paikan" disait:ça couterais trop cher en frais de port. Il vaut mieux que tu l'achètes, tu le pèses et tu le revends à florbeatu me l'envoies et je le fais peser
inscrit le 09/04/09
308 messages