pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis
salut a tous le meilleur pedalier pour l enduro :race face atlas ou shimano xt? merci
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
xt sans hesiter !! xtr si tu peux
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"lerlat" disait:
ok merci les guas de me répondre aussi rapidement :wink: ben je voudré commencé la compete donc c'est pour sa que je vise haut
c'est pas le velo qui fait le pilote !! regarde moi :lol: :oops: c'est clair que 3000? ca le fait deja pas mal. au faite compet de quoi ?
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Vu le vélo j'aurais dis enduro :wink:
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
ok ca sera xtr alors je pense y en a des pas trop cher sur crc
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"eb17" disait:
Vu le vélo j'aurais dis enduro :wink:
je m'aligne sur les dh regionales l'an prochain ;)
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Bon courage :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Bon j'ai pesé cintre et potence d'origine potence : 272gr cintre : 234gr nouvelle potence : 168gr et le cintre, je sais pas encore, j'ai 70? grand maximum, donc aidez-moi svp aussi j'ai pesé ma fourche avec poplock : 2516 gr :shock: je m'en fous, car je changerai pas. aussi ma roue avant avec disque, pneux, blocage, pèse 2000gr ...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"eb17" disait:
je compte bien detroné Nico !! quoi je reve, mais nonnnnn ! sinon ya une categorie pour les velo < ou egale a160 de debat Av/aR
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
"ZRTst" disait:
"eb17" disait:
je compte bien detroné Nico !! quoi je reve, mais nonnnnn ! sinon ya une categorie pour les velo < ou egale a160 de debat Av/aR
L'espoir fait vivre :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je privilégie le tirage de bourre avec les potes, mais si ils ont des dh ;)
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
"lerlat" disait:
je vien d'ne parlé a mes parentb mais ils ne veulent pas mettre plus de 3000? :( :( esque le scott ransom40 est bien car il mintéresse beaucoup merci de me réponde
tu as 13 ans , 3000 euros c'est vraiment enorme. (surtout si tu comptes encore grandir) Pour la DH regionale, tu peux regarder du coté des prophet mx, pas autant de debatement qu'un nono mais tres bien tout de meme.
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"Florbea" disait:
Bon j'ai pesé cintre et potence d'origine nouvelle potence : 168gr et le cintre, je sais pas encore, j'ai 70? grand maximum, donc aidez-moi svp
pour le cintre celui-la J'ai pas à m'en plaindre pour l'instant :wink:
lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
"ZRTst" disait:
"lerlat" disait:
ok merci les guas de me répondre aussi rapidement :wink: ben je voudré commencé la compete donc c'est pour sa que je vise haut
c'est pas le velo qui fait le pilote !! regarde moi :lol: :oops: c'est clair que 3000? ca le fait deja pas mal. au faite compet de quoi ?
enduro
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"gtads" disait:
"Florbea" disait:
Bon j'ai pesé cintre et potence d'origine nouvelle potence : 168gr et le cintre, je sais pas encore, j'ai 70? grand maximum, donc aidez-moi svp
pour le cintre celui-la J'ai pas à m'en plaindre pour l'instant :wink:
il est joli d'ailleurs celui la... mais un peu gros pour un XC ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
mais un peu gros pour un XC ;)
Bah annoncé à 155g, c'est à vérifier mais si c'est le cas, ça va. Et puis un carbone à moins de 50?, c'est assez rare :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
mais un peu gros pour un XC ;)
Bah annoncé à 155g, c'est à vérifier mais si c'est le cas, ça va. Et puis un carbone à moins de 50?, c'est assez rare :wink:
c'est clair.. d'ailleurs, easton monkeylite ou le tient? poids identique, mais prix loin d'etre similaire :D
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
c'est clair.. d'ailleurs, easton monkeylite ou le tient? poids identique, mais prix loin d'etre similaire :D
ben moi j'ai fait mon choix :wink: Perso, j'aime pas la deco de l'Easton. Pour le Pro-lite, le poids reste à vérifier, j'ai pas de balance pour ça, et je me méfie des poids annoncés sur les sites. :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
tu me l'envoies et je le fais peser :D
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
ça couterais trop cher en frais de port. Il vaut mieux que tu l'achètes, tu le pèses et tu le revends à florbea :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
ça couterais trop cher en frais de port. Il vaut mieux que tu l'achètes, tu le pèses et tu le revends à florbea :lol:
:lol: ouais... ou alors s'il est bien a 155, je garde pour ma version light (-50gr par rapport a l'answer...)
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
je reflechissais a ce pedalier xtr et je voulais savoir si on il existe des bash specifique xtr a cause ce cette entraxe de plateau specifique voila voila merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je suis en perdition !!! :? depuis que j'qi vu le modele 2008 du x160 ! ca sent le changement :oops: j'ai trouvé ce qui serai apparament les modeles 140mm (714) et 160mm (516) de debat chez LP pour l'année prochaine !!! on retrouve la forme des tubes du 230 2008 de Nico vu lors des dh regionales, sur lequel j'ai craque d'ailleur ! si le nouveau 160 change vers ces forme la, je pourrai craquer bizarre par contre cette forme du bras arriere (au niveau du derrailleur). "Ça y est, les premières nouveautés Lapierre 2008 ont été officiellement dévoilées en petit comité VIP. Les modèles à haut débattement évoluent de manière "radicale". On note ainsi l'apparition d'un modèle 140mm (x14) et d'un nouveau 160mm (x16). Tous deux disposent d'une nouvelle technologie de suspension OST dérivée du FPS2. Il faudra attendre fin novembre pour les voir arriver dans les magasins mais ils risquent bien de faire un carton. Vous aurez évidemment toutes les infos, les specs et les compte rendu de test des premiers protos dans votre prochain numéro de Vélo Vert en kiosque début août." (source VV) http://www.velovert.com/news/images/newsattach/LP08.jpg pour les x16 160 mm de deb il y aura 3 modele : - 416 cadre orange, fourche fox van r, oro k 18 (blanc spéciale pour lapierre tres joli), et transmission deore. - 516 noir mat (celui que j'ai essayé tt la journée), fox talas, groupe XT, roues XT, tige et potence thomson c'est celui de la photo - 716 le plus haut de gamme couleur poli limite chromé fox talas, groupe xtr, mavic crossmax st, frein formula one (les nouveaux). 12kg pour le 716, pres a rouler apparament! :oops: plus slopping et plus d'angle (pilotage et TDS) que sur le mien. ya bon !
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Perso, je les trouve vraiment plus moche que l'actuel X160. Pour la suspatte, ils arrêttent le VPP ? Sur ces tofs, ça ressemble plus au système FSR.
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
moi le systeme de susptat me fais pense au nicolai helius fr. la journee de test en petit commite na donner que des bonnes impressions sur son fonctionnement, malgre son poids, le bras arriere semble bien rigide (toujours depuis les tests), les velos seraient en test depuis plus un an, donc solidite eprouve. et le look ! il est terrible ! mais bon les gouts et les couleurs hein ... ;) j'attends de voir la couleur du 716.