"gtads" disait:je suis tout a fait de ton avis. j'aime vraiment pas ce cru ! et la biellette fait vraiment frele !Perso, je les trouve vraiment plus moche que l'actuel X160.
"paikan" disait:idem je prefere largement le x160 ultimate dans sa robe blanche"gtads" disait:je suis tout a fait de ton avis. j'aime vraiment pas ce cru ! et la biellette fait vraiment frele !Perso, je les trouve vraiment plus moche que l'actuel X160.
"ZRTst" disait:Pour le choix de la raison (et de la folie), j'aurais dit un petit nomadsoit je change de biclou pour 160 2008 soit jme prends un dh230 le premier choix sera de la raison, le 2nd de la folie attendons les 1ers essaye et les prix
"ZRTst" disait:et tu vas faire quoi avec ton 230? hein? tu vas monter la cadiere et les oeufs de bouc avec tu penses???soit je change de biclou pour 160 2008 soit jme prends un dh230 le premier choix sera de la raison, le 2nd de la folie attendons les 1ers essaye et les prix
"ZRTst" disait:bah oui, un vieux caillou quoi bon, la je comprends mieux, mais vaudrait mieux investir dans une boxxer et des roues heavy pour un usage "p'tit dh"fossile !! non soit je revends mon 160 pour prendre le 2008, soit je garde mon 160 et prends le 230, mais bon ca serai pour m'en servir 4 mois dans l'annee (aumieu si je me casse rien ) ...
inscrit le 06/04/09
13K messages