ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Florbea" disait:
oupss dsl moi je regarder le premier, c'est vrai en plus l'autre on dirait un cadre de Dkt ...
nikel c'est commentaire ... :twisted: la qualité d'un velo est directement lié a une marque ... toutes les marques se valent :evil: seul leurs origines et leur prix different !! Tous les vélos cassent aussi :evil: a partir d'une certaine gamme de prix bien entendu allé on se lache ! on diré meme un Top bike non ? :roll: je vous jure ...
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
oh mais c'est Krachy :D euh.. franchement, j'aime vraiment pas :oops:
pppf ca m'aurai etonné ca ! :twisted: tu l'essayera pas na ! :twisted:
euh.... :D non, rien :lol: et puis, non, NOMAD powaa ! :D :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"ZRTst" disait:
"Florbea" disait:
oupss dsl moi je regarder le premier, c'est vrai en plus l'autre on dirait un cadre de Dkt ...
nikel c'est commentaire ... :twisted: la qualité d'un velo est directement lié a une marque ... toutes les marques se valent :evil: seul leurs origines et leur prix different !! Tous les vélos cassent aussi :evil: a partir d'une certaine gamme de prix bien entendu allé on se lache ! on diré meme un Top bike non ? :roll: je vous jure ...
nan mais j'ai pas dis qu'il était nul :shock: j'ai dis que le cadre me fait pensé à un modèle de dkt ... le vélo doit être trop bien lui même .......
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
encore une belle sortie ce matin avec caillou et nomad :D photos asap
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
encore une belle sortie ce matin avec caillou et nomad :D photos asap
oui mais le caillou etat dans son element ! avec tout plein d'autres caillous :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

avec ses freres caillous oui... en tout cas, vraiment bea parcours ! c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com c-enligne.com la suite: c-enligne.com pour tout voir, changer juste le dernier chiffre jusqu'a 5000 ;) et pour finir: c-enligne.com c-enligne.com dispo d'ici 3 minutes le temps de finir l'upload

ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
merci chef !! j'adore la 98 ! 3 photos pour 3 essais pour le passé ce petit passage technique, domage que l'apn ecrase un peu :) tu peux me filer les video en partage ? car j'arrive pas a les chopé sur ton lien.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
clic droit "enregistrer la cible sous" ;) ca devrait passer
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
nop !! il me demande d'acheter quicktime pro :? ps: mdr, comment je suis en vrac sur celle du 2nd essai :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
hein??? qué quicktime? enregistre le fichier, et ouvre avec un autre player (genre vlc)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
reglé , j'ouvrais le lien avec l'explorateur qui lui utilise Quicktime :)
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
:D et ca sert a quoi que ducros y se decarcasse a expliquer comment faire hein!? ;)
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
Bonjour à tous! J'ai une petite question: j'ai un spe enduro 2007 depuis le 5 mai, et j'ai fait 730km environ, et là, avant de partir en vacances, j'ai entrepris une petite révision, et je me suis apercu que mon pédalier "truvativ stylo" a du jeu, est-ce normal? ca ne fait que trois mois, et même pas 1000 bornes... et si c'est pas normal, je peux demander quoi?une reduc sur un boitier, le remplacement? merci d'avance :!:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ptin la loose :? tu as du jeu sur l'axe de pedalier ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ZRTst" disait:
ptin la loose :? tu as du jeu sur l'axe de pedalier ?
soi l'axe est mort soit il faut tou resserer
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
bah ouai, quand je prend les deux manivelle, j'ai du jeu, ca vien bien du boitier? je suis un peu deçu!
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ledieselavtt" disait:
bah ouai, quand je prend les deux manivelle, j'ai du jeu, ca vien bien du boitier? je suis un peu deçu!
sert tes manivelles et regardes, si pas ton boitier doi etre mort ....
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
et si le boitier est mort, je peu demander un truc ou quoi? c'est normale après 3 mois et 700km?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"ledieselavtt" disait:
et si le boitier est mort, je peu demander un truc ou quoi? c'est normale après 3 mois et 700km?
un truc ? une garantie ? non c'est de l'usure ... peut-être prématurée ... mais bon, c'est normal si le boitier est bas de gamme après beaucoup de saut . Mais 700km c'est peu quand même va à ton marchand pour être sur.
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
ok, bah merci du conseil, je vais rerererererereretourner le voir, j'espere que cela vas s'arranger
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
ouais renseigne toi, pour mon caillou toutes pieces sont garantie un an, c'est un minimum je pense !!! :shock:
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
"ZRTst" disait:
ouais renseigne toi, pour mon caillou toutes pieces sont garantie un an, c'est un minimum je pense !!! :shock:
hein :?: :!: , c'est a moi que tu t'exprime?! "pour mon caillou"? et je pense comme toi, j'espere bien qu'il y a un an de garantie!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
lapierre=la pierre=caillou ! non ? :roll: c'est mon biclou le caillou ;)
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
"ZRTst" disait:
lapierre=la pierre=caillou ! non ? :roll: c'est mon biclou le caillou ;)
ha ouai bien vue le jeu de mot, je suis fatiguer en ce moment, bientot les vacances heureusement!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
logiquement, les pieces sont garanties (legalement, sauf pieces d'usure comme les pneus, plaquettes... 1 an minimum) ton boitier devrait passer.