c'est le x-160 lt 2006 donc équipé basique et j'aimerais y rajouté quelque pieces...
"genepi" disait:l'attente va dependre de ses moyens ... car les 2008 ... sont sublime mais neuf et donc pas donné contrairement a un modele 2006. jpeux te vendre mon ultimate vlad38 si t'es interessé, mp, jte donne le prix vttfreeride.comje te conseille pas de le prendre les 2008 vont debarquer et ils sont magnifique et bien plus leger attend un peu sinon y a peut etre un mec qui veut acheté ton nitrous je te Mp si jamais ( il le prendrait a 2500 je lui ai pas dit de prix et il a balancé sa comme sa donc voila ) a+
"ZRTst" disait:voilà et là tu peux toujours économiser parce que tu en as pour des sousnon mais j'avais pas compris sa phrase ... "voila et la tu peut toujours economisé parsque tant a pour des sous" = voila et là tu peux toujours économiser parsque tu en as pour des sous
"Florbea" disait:merci je suis un petit peu fatigué s es pour sa"ZRTst" disait:voilà et là tu peux toujours économiser parce que tu en as pour des sousnon mais j'avais pas compris sa phrase ... "voila et la tu peut toujours economisé parsque tant a pour des sous" = voila et là tu peux toujours économiser parsque tu en as pour des sous
inscrit le 25/02/07
471 messages