commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
[color=red]Salut tout le monde, voila, j'me presente, olivier, 14 ans, et futur pro du mtb!^^ Non je rigole voila j'habite à Nice et qui dis Nice dis PACA et dis arrière pays montagneux aimé par les plus grands vttéistes de l'hexagone :) Donc voila fini le blabla je me suis inscrit sur ce forum (merci riderdu30 de jeuxvideo.Com) parce que je veux m'acheter un VTT et je voudrai m'adresser au des gens qu'y s'y connaissent.. je recherche un velo dans les alentours de 500?, je fais principalement du street mais aussi de la montagne, donc j'aimerai ou alors un mtb assais polyvalent, ou alors un velo de dirt, je sais pas trop... J'ai retenue quelques models, si vous avez des liens à me donner c'est sans probleme, tout aide est la bienvenue :o Donc voila les models que j'ai retenue (envidament j'ai pas trouvé de models à 500? chez Cruz, ni a 1500?non plus :lol: mais non c'est de l'humour) bon allé serieusement: kona fire montain 2006 - Mondraker Play 3 - Moongose 2007 Tyax Elite - Rocky Mountain Vapor 2006 Voila, et aussi si quelqu'un pourrait m'éclairer dans le domaine du dirt, car j'ai a peu près passé en revue toute les marques de MTB mais de s'qui est Dirt, nada, j'my connait pas du tout. A oui, aussi pour clore le sujet, j'ai un niveau debutant,/moyen, je saute 6 marches a peus près :wink: Et bien, je vais pas en rajouté, voila tout!^^[/color]
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Et evidament j'ai oublié un velo dans ma liste, si petite soit-elle, enfin plus de 5 mots et mon cerveaux ne suis pas, on va essayer de faire sans j'ai l'habitude :lol: [size=9](humour bien sur^^)[/size] le velo que j'ai oublié c'est le Kona Hanana
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
absolut single speed/full rigid 2007
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
OK merci je vais chercher ;)
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
ouai, merci mais t'as psa un lien? y coute combien ce velo?
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis
si c'est celui a 390? sa m'etonne vraiment pour du commencal ! surtout que sur le site officiel il n'y ai pas... il y a le absolut chromo, le 1 et le 2 dans la gamme 2007 !
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
J'ai vu que dans la gamme 2007 il va y en avoir un à 400?, cool, mais sigle speed... ça m'interraisse pas :(
rider-of-42
rider-of-42

inscrit le 23/07/06
142 messages
ba tout d'abord bienvenu puis franchement le commencal et pas mal mais celui te restraidretr au dirt et au street car celui ci est en single speed et est tout rigide
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
mais il est dispo dans quel shop ce fameux commencal ??? je l'ai pas vu !
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Ouai, moi c'est vrai que je sais pas trop ou les achetez tout ces velos!
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Au fait, je voulai juste savoir si quelqu'un connait le prix du combi 2006? je pourrait acheter un combi disc 2005 à 500? mais mon pere veus pas :cry:
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
gloups il a l'air d'etre à 800? :shock: http://forum.velovert.com/lofiversion/index.php/t56778.html
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"xxfredxx" disait:
si c'est celui a 390? sa m'etonne vraiment pour du commencal ! surtout que sur le site officiel il n'y ai pas... il y a le absolut chromo, le 1 et le 2 dans la gamme 2007 !
Vu au roc d'azur dimanche, je confirme 390 euros le bike, il n'est pas encore sur le site Commençal d'ailleurs, j'ai fait un topic sur le roc, l'absolut single speed est en première page vttfreeride.com :wink:
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
Et ben voila ! au moin , je suis pas le seul avec ce budjet ^^ on a le meme age , la meme activitée , la meme passion , le meme budjet ... le meme velo ? nan , c'est de trop ^^' enfin .... moi aussi je cherche beaucoup en ce moment , et je te comprend : c'est DUR on bave devant des beau velos , jusqu'a ce qu'on ai apercu la petite etiquette jaune avec marqué dessus :'2399 ?' arf , sa fait mal ... y'en a des beau a des bons prix , et quand on regarde mieu , c'est juste le cadre .... moi ce que je cherche c'est un velo polyvalent ( street/dirt/freeride ) donc un velo genre dirt mais avec une suspens' arrière .... enfin bon , on verra bien , j'espert que y'aura un gros paquet sous mon sapin de noel , cette année ...
le gourou latex
le gourou latex

inscrit le 21/04/06
193 messages
ya pas besoin de suspension arriere pour du freeride, un semi rigide suffi amplemant
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Exactement. C'est dingue comme les choses sont classifiées ^^
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Re tout le monde, un pote qui était present au Roc m'a filé tout plein de magasines, sunn, nakamura, et j'en passe, et j'ai trouvé un naka qui a l'ai super bien! voila c'est le nakamura cliff lite: CADRE: XC sport alu 7005 twin Cut doubloe direction 1/2 integrée FOURCHE: RST GILA RL reglable en dureté bloquage au cintre alu deb.80mm ROUE: jantes mach1 alu double paroi 32 trous moyeux formular PNEUS: michelin contry trial 1,95 DERAILLEUR AR: sram sx5 DR AV: shimano co50 COMMENDES POTENCE: alu TIGE SELLE: alu monobloc SELLE: VTT TAILLE: 16/22 POIDS: (ss pedales) 13,1 Voila j'crois que c'est le moin cher avec etrier hydroliques² et franchement j'aimerai bien le prendre.. je sais pas il a aussi le bloquage de la fourche a porté de main... dites moi s'que vous en pensez j'ai pas trouvé de lien j'ai recopié ça du mag' :)
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
j'ai trouvé une photo en petit... http://www.velovert.com/gammes/detail.php?id=43
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Et si tu chercher dans l'occase? Moi j'ai trouver mon chucker pour 350? en occase donc en plus il te restera du budget pour rééquiper.
Rom65_1
Rom65_1

inscrit le 19/07/06
38 messages
c'est un vélo pas mal niveau prix/équipement (avis perso) par contre le prix est abusé (sachant que la nouvelle gamme 2007 arrive) et en plus à l'intersport du coin, ils l'avaient mis en promo à 399? au lieu des 499? annoncé sur ton lien :roll: , n'hésites pas à négocier le prix :wink:
commencal06
commencal06

inscrit le 09/10/06
39 messages
Dans l'occaz? pourquoi pas, je pourrait acheter un commencal combi disc 2005 à 500? :cry: enfin si sa tennait qu'a moi hihi^^ PS: c'est normal que chaque fois que je veux envoyer un message presque et bin y m edemande mon nom d'utilisateur et mon pseudo?? :x
Nuguns
Nuguns

inscrit le 18/06/06
405 messages
Il faut que tu mette connection automatique a chaque fois que tu viens sur le site !! Mais si tu ne le met pas alor oui c'est normal!! @+ bon ride
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
faut au moins mettre 850 euros pour un Kona Shred mais si tu fait vraiment que du dirt ert du street t'a oublié le Giant STP dans les 500 euros
Asakrider
Asakrider

inscrit le 28/02/11
276 messages
petite parenthèse , je suis entrain de chercher dans les occasions de velovert la et j'ai trouver cette annonce :http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=261369 bidon ??? perso ,je ne m'y connait pas beaucoup en bike , mais vaut il VRAIMENT dans les 1000 ? ?????
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
Salut a tous C'est juste pour te dire que c'est vraiment pas une bonne affaire c'est un spad qui est assez vieux la selle déchirer le cadre repeint etc etc ... a+ et bon ride