[color=red]Salut tout le monde, voila, j'me presente, olivier, 14 ans, et futur pro du mtb!^^ Non je rigole voila j'habite à Nice et qui dis Nice dis PACA et dis arrière pays montagneux aimé par les plus grands vttéistes de l'hexagone Donc voila fini le blabla je me suis inscrit sur ce forum (merci riderdu30 de jeuxvideo.Com) parce que je veux m'acheter un VTT et je voudrai m'adresser au des gens qu'y s'y connaissent.. je recherche un velo dans les alentours de 500?, je fais principalement du street mais aussi de la montagne, donc j'aimerai ou alors un mtb assais polyvalent, ou alors un velo de dirt, je sais pas trop... J'ai retenue quelques models, si vous avez des liens à me donner c'est sans probleme, tout aide est la bienvenue
Donc voila les models que j'ai retenue (envidament j'ai pas trouvé de models à 500? chez Cruz, ni a 1500?non plus mais non c'est de l'humour) bon allé serieusement:
kona fire montain 2006 - Mondraker Play 3 - Moongose 2007 Tyax Elite - Rocky Mountain Vapor 2006
Voila, et aussi si quelqu'un pourrait m'éclairer dans le domaine du dirt, car j'ai a peu près passé en revue toute les marques de MTB mais de s'qui est Dirt, nada, j'my connait pas du tout.
A oui, aussi pour clore le sujet, j'ai un niveau debutant,/moyen, je saute 6 marches a peus près
Et bien, je vais pas en rajouté, voila tout!^^[/color]
inscrit le 09/10/06
39 messages