Coutess
Coutess

inscrit le 25/05/08
441 messages
Un X.5 sur un vélo comme celui-ci sa fait radin. :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Coutess" disait:
Oé c'est clair vu le prix mais faut se dire qu'il y des marques qui vende 3000 e le cadre seul ... :?
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Coutess" disait:
D'un côté tu peux te dire qu'a la prochaine sortie, il se prend une pierre donc, bon... Et puis comme dit plus haut, vu le prix...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Un X.5 :shock: ?! T' es pas sérieux.. :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Et alors parce que j'ai pas un X.9 OU X.0 t'es meilleur que moi ?? Je l'ai eu gratuit le vélo, 30 euros de montage, je suis pas du genre a changer juste parce que c'est plus beau, je change quand c'est nécéssaire ..
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
T'as eu le vélo gratuit ? :shock: Tu peux pas m'en avoir un ? :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
"ROP92" disait:
T'as eu le vélo gratuit ? :shock: Tu peux pas m'en avoir un ? :lol:
Achètes toi un forest jump, avec un x4 ! Et tu termine premier au général coupe de france et t'a un radical, c'est tout simple =)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Test de mon radical hier sur une piste ludique mais qui ne tabasse pas. Premières impressions, qu'est ce que c'est vif :shock: Niveau prise en main, encore plus facile qu'avec le trek! Dans les virages serrés il faut le brusqué, mais bon, c'est pas pour ça qu'il en est pas maniable :D Prochain test sur un vraie piste de Dh :)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
envois les photos !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"fizik" disait:
envois les photos !
Check le post SUNN dans la partie modèle ;)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
sinon malgres que tu ai eu un demo ancienne generation tu pourai me faire un petit compte rendus des points positif et negatif entre ces deux velo stp
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Pour moi le démo n'a aucuns points positifs par rapport au Radical. Après c'est très subjectif . . . Car le démo aseptise un peu trop les sensations au roulage je trouve.
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
Est-ce que tu peux me dire la taille de ton radical et celui de ton pote et combien tu mesure aussi stp ? merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"fizik" disait:
Est-ce que tu peux me dire la taille de ton radical et celui de ton pote et combien tu mesure aussi stp ? merci
Taille S pour nous deux 1m75 pour moi 1m80 et des broutilles pour mon pote
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
ok merci :)
savantfou
savantfou

inscrit le 19/10/09
6 messages
holala !! pour ceux que ça interesse.. le team sunn a cassé tout les velos!! 1 par course !!!minimum ...une catastrophe, les bras arriere se cassait a chaque course et les cadres regulierement..au niveau de la colonne de direction !! ceux qui roulent en coupe de france le savent ..(c'est d'ailleurs pour cela qu'on en vois pas en coupe de france ..ou tres tres peu ) alors attention !! jolie , vif, mais en verre !!! bon courage !!! :cry:
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Remy Thirion ,la Team Lac Blanc, le Club de Cagnes et des potes a moi roule avec des Sunn en Coupe/Championnats de France !
bullpitman
bullpitman

inscrit le 02/11/09
610 messages
Savantfou fai gaffe tu va tout niker là !!!
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"savantfou" disait:
holala !! pour ceux que ça interesse.. le team sunn a cassé tout les velos!! 1 par course !!!minimum ...une catastrophe, les bras arriere se cassait a chaque course et les cadres regulierement..au niveau de la colonne de direction !! ceux qui roulent en coupe de france le savent ..(c'est d'ailleurs pour cela qu'on en vois pas en coupe de france ..ou tres tres peu ) alors attention !! jolie , vif, mais en verre !!! bon courage !!! :cry:
C'est le champagne de noël qui t'es monté à la tête ou quoi, pour dire pareil Conneries? :roll:
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
"flo-du31" disait:
"savantfou" disait:
C'est le champagne de noël qui t'es monté à la tête ou quoi, pour dire pareil Conneries? :roll:
:) Ils abusent mais il y a du vrai dans ce qu'il dit, j'ai beaucoup de retour de pote qui en possedait un et qui maintenant ont changer a cause de ces casses. Et si on veut parlez d'extreme, un pote qui roule sur les coupes de france et coupe du monde s'en est fait 4 en un an :shock: ( il passe d'ailleur chez rage a cause de sa).
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"vlad38" disait:
"flo-du31" disait:
"savantfou" disait:
:) Ils abusent mais il y a du vrai dans ce qu'il dit, j'ai beaucoup de retour de pote qui en possedait un et qui maintenant ont changer a cause de ces casses. Et si on veut parlez d'extreme, un pote qui roule sur les coupes de france et coupe du monde s'en est fait 4 en un an :shock: ( il passe d'ailleur chez rage a cause de sa).
Oui c'était des problèmes au niveau des bases, qui ont été réglés, et ensuite au niveau de la douille de direction, se qui a été corrigé sur les modèles 2010. Et le Rage pas eu que des bon retour au niveau de la fiabilité aussi ;) Tout cadre roulé de façon intensive casse. . .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in