blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Pour le bruit du pedalier un simple graissage devrait suffir ... Pour la fourche, moi au bout d'un bonne session de ride, elle changer de comprtement car l'huile se deplace moins bien jcrois... En gros, tu la re huile et elle marche comme au debut ....
max_69
max_69

inscrit le 10/04/09
25 messages
"blackdemarseille" disait:
Pour le bruit du pedalier un simple graissage devrait suffir ... Pour la fourche, moi au bout d'un bonne session de ride, elle changer de comprtement car l'huile se deplace moins bien jcrois... En gros, tu la re huile et elle marche comme au debut ....
Ok merci mais je remets de l'huile après chaque ride et a chaque ride sa recommence. J'ai l'impression que pour mon pédailer c'est le roulement mais bon je vérifierai. Mais je n'est pas la bonne clé allen. Je vais voir avecmes potes si ils ont se qu'il faut!
alex42140
alex42140

inscrit le 08/09/09
10 messages
moi aussi pour ma fourche pareil samedi un petit ride a la fin c'était un bous de bois et dimanche nickel....(vas savoir)
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Idem problème de craquements au niveau du pédalier des 2 côtés : WD40 mit de partout et no soucy :P
aurel84
aurel84

inscrit le 10/09/08
128 messages
ca y ets j'en ai un!! après le 9fr acheté en avril pour rouler en enduro/freeride, voila que je vien de me prendre un double. j'ai roulé 2 jours avec en dirt, et c'est vraiment sympa comme vélo, très maniable, la fourche fait son travail et les jantes ont l'air solides.14kg8 avec le frein avant enlevé, c'est cool.
freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages
moi aussi au debut mon pedalier grinsser :( pui je lé demonter pour tt verifier g mis un pet d'huile dans les roulemen ensuite j'ai tt remonter le lendemain un peu de ride et et redevenu comme avan :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Bon c'est bon j'ai mis mon disque derrière, ai posé un câble de frein blanc qui va bien avec le subsin et gardé l'étrier Tektro mais problème : j'ai mis comme guillaume88 à la page 88 l'étrier à l'envers puis placé des rondelles mais manque de pot l'étrier frotte sur les rayons et le disque sur les plaquettes .. Le seul moyen est de mettre l'étrier le plus haut possible sur l'étrier mais ca tiens plus ca frotte encore les plaquettes sur le disque ... Donc il faudrait qu'il soit encore plus haut mais les vis sont trop petites :evil: Ca me gave sérieux ^^
freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages
ba sinon va dans un mag de brico et pren des vis de meme diametre et un peu plus longue pui tu les monte et normalemen ca dvré pu frotter :wink:
freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages

pask moi perso g acheter mon etrier arr et j'ai instaler le disc ect.. et tt ca je lé commender sur ce site ;www.fizzbikes.com

Debutant@
Debutant@

inscrit le 10/07/09
45 messages
Bonjour, Je voudrais mettre deux BB7 ou deux BB5 sur mon subsin triple mais je ne m'y connais pas beaucoup en vélo .Je voudrais savoir si j'ai besoin d'un adaptateur ou quelque chose du genre ou si je n'ai rien besoin d'acheter en plus.
freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages
dsl j'ai oublier de me presenter je m'apelle steven barbazan j'ai 13ans edmi je pratique du freeride depuis l'age de 9 ans je vien des hautes pyrénés du coté de tarbes :mrgreen: :)
freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages
slt ba nn normalemen tu na pas besoin d'adaptateur :wink:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Si si il y a besoins d'adaptateur même pour passer le disque de l'avant à l'arrière ... C'est mon cas et j'ai remis le v-brake en attendant parce que ça me soule ce problème d'adaptateur ...
freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages

bn ba dsl la je pe po t'aider jprefere rien te dire ke dir une conneri ki te fasse depenser de largen mais va sur le site ke je t donner www.fizzbike.com

damien81
damien81

inscrit le 21/07/09
80 messages
quelqu'un aurait-il démonté sa fourche et pesé ou meme quelqu'un connait-il le poids pour vaoir une petite idee de se que l'on peut gagner sur l'avant que je trouve un peu lourd.... :lol:
Tig3r
Tig3r

inscrit le 19/07/08
372 messages
d'après le site officiel rst la fourche doit faire 2,9kg
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Tig3r" disait:
d'après le site officiel rst la fourche doit faire 2,9kg
Ils font pas des demi portions, meme marzo c'est moins lourd! :arrow:
joser
joser

inscrit le 25/09/09
8 messages
Le mieux c'est de virer cette fourche, c'est une vrai m.... :evil: , l'anodisation qui se barre au bout de 2 semaines et ce malgré un nétoyage graissage à chaque sorties.
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
Mon problème sur ma fourche pour ma part, c'est que le câble de frein avant à frotté dessus et la peinture s'est barrée ça fait moche :evil:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"Kant1du60" disait:
Mon problème sur ma fourche pour ma part, c'est que le câble de frein avant à frotté dessus et la peinture s'est barrée ça fait moche :evil:
Nan mais lol quoi... :lol: :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Kant1du60" disait:
Kikoo lol mdr Ptdr. Jfais du vélo, chui un rideur! :lol: :arrow: Et c'est pas de l'anodisation, mais de la peinture...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bon sinon subsin testé en DH.. Alors à part les freins qui sont inexistant, pour un semi, ça va pas trop mal..un poil vif lol, mais bon je me suis amusé à son guidon hier en tout cas..et c'est ce qui compte.. certains l'ont testé en dirt? Edité, la roue arrière a pris du voile.. mais bon c'était bien défoncé et j'ai replaqué un petit whip de travers.. donc bon..
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/07/09
1173 messages
C'est bon les mecs je disais ça pour rigoler vous br*nlez pas dessus quand même hein !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"Kant1du60" disait:
C'est bon les mecs je disais ça pour rigoler vous br*nlez pas dessus quand même hein !
Pas mal le changement de version... 8)
freeride65700
freeride65700

inscrit le 25/09/09
13 messages
lol moi ca fé 2 moi ke je lé pour linstan t po de blem 8) mé perso moi ossi je vé changer la fourche je vé mettre une fox :wink: plus solide^^